Les secrets d’une brocante pas comme les autres

Les secrets d’une brocante pas comme les autres

30 juin 2013 0 toujours rien ?

Les secrets d’une brocante

Il y a un truc que j’adore: faire les brocantes.
On déniche des objets qu’on ne trouve nulle part ailleurs, des objets insolites, des vêtements dont on ne soupçonnait pas l’existence (c’est plus la mode les pantalons patte d’éléphant, rose à étoiles vertes ?)…

Lors d’un week-end en Sologne j’ai découvert une brocante extraordinaire, incroyable, étonnante, insolite, étrange, surprenante, abracadabrante… bref, une brocante pas comme les autres.

On entre dans une ravissante maison sans imaginer qu’il s’agit de la caverne d’Ali baba: des bibelots, des poupées, des poignées de porte, des tasses sur le plafond. Et je ne parle pas de ce qu’on peut trouver dans le jardin (pris d’assaut par les poules et les canards du coin).

Aller rentrez, je vous fais visiter !

Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante

 

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :