Restaurant AVEC and Co rennes

2 nouvelles adresses de restaurants sur Rennes

Dernière mise à jour le

J’adire tester de nouveaux restaurants, pas vous ? A Rennes on parle souvent de nouvelles adresses qui deviendront rapidement des lieux branchés. C’est pour ça que j’aime Instagram notamment, pour être au courant des nouvelles pépites de la région. 

Aujourd’hui je vais vous parler de nouveaux restaurants qui ont ouvert à Rennes : Avec & Co, La Petite Ourse. 

AVEC & Co

Ce restaurant est étonnant et unique en son genre à Rennes puisqu’il s’agit d’un restaurant hybride. En effet, vous pouvez aussi bien aller déjeuner ou prendre un verre assis bien confortablement dans un de leurs magnifiques fauteuils. Mais vous pouvez aussi profiter des magasins qui s’y trouvent. Parmi eux, un magasin de moto, un tatoueur, un barbier ou un magasin de vêtements et accessoires lifestyle.

J’ai découvert il y a peu que leur slogan était : « The never ending summer 🏖️  » ! Il faut dire qu’avec la terrasse qu’ils ont, que ce soit en été ou en hiver on a envie de se prélasser dans leurs chaises longues !

AVEC & Co
1 rue du Breil 35000 Rennes
02 99 41 15 32
Compte Instagram : @avecandco
Site internet : http://avec-rennes.com/

Restaurant AVEC and Co rennes
Restaurant AVEC and Co rennes
Restaurant AVEC and Co rennes
Restaurant AVEC and Co rennes

La Petite Ourse

J’ai eu la chance de découvrir ce restaurant en avant-première début janvier. Je n’ai pas attendu pour vous en parler car je vous ai donné cette belle adresse sur mon compte instagram.

Ce restaurant qui a pris place boulevard de la Liberté à Rennes (proche de la place de Bretagne) est une vraie petite pépite pour les amoureux de la bonne cuisine. Charlotte et Germain proposent des plats dignes des grands restaurants. La Petite Ourse est chaleureux et Charlotte vous accueille comme à la maison.

Germain est en cuisine confectionne de la magie avec des produits frais. Ils sont locaux, bio et bien sûr de saison. Je ne peux que vous le conseiller vivement !

L’ardoise est courte, ce qui généralement n’annonce que de bonnes surprises. Concernant le prix : entrée / Plat ou Plat / Dessert pour 13,50€. Et vous serez surpris car je suis persuadée que vous sortirez de ce restaurant en vous disant qu’il va falloir que vous y retourniez rapidement !

La Petite Ourse
48 Boulevard de la Liberté, 35000 Rennes
Page Facebook : @restaurantlapetiteourse

restaurant la petite ourse rennes
restaurant la petite ourse rennes
restaurant la petite ourse rennes

Votre avis sur cet article?
MERCI !

Laisser un commentaire

Claire's Blog utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En continuant sur le blog, vous acceptez leur utilisation OK !

%d blogueurs aiment cette page :