Boohoo mode vêtements pas chers

Un session shopping chez Boohoo

0 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

C’est bientôt la fin des soldes alors je me suis empressée de faire les dernières bonnes affaires sur Internet. J’ai découvert un nouveau site qui s’appelle Boohoo : Boohoo.com

Je ne suis pas un blog mode et je parle rarement de mode ou de beauté sur mon blog. Ce qui me fait vibrer c’est la bouffe et les voyages. Mais quand il s’agit de bons plans il faut tout de même les partager ! Alors voici les articles que j’ai trouvé sur ce site qui est devenu rapidement une vraie mine d’or pour les amoureuse des dressings fournis !

Alors il faut être franche, ce sont des vêtements à petits prix donc je ne m’attendais pas à des pièces folles mais au contraire ! J’ai trouvé des jolies choses (après pas mal de temps sachant qu’il y a un choix fou !).
J’ai trouvé une jolie petite jupe fleurie, qui peut facilement être remise en été avec des petites baskets (pourquoi pas celles à fleurs que je vous ai présenté ici ?) et que j’ai assortie avec un de mes top dorés et de mes colliers plumes (que je vous avais présenté ici) et chat (rapporté de Chine)
Mais pour l’instant il ne fait pas assez chaud alors je mets mon gros pull bleu jeans à franges !

Boohoo ne fait pas seulement des vêtements mais aussi des tonnes d’accessoires (sacs, ceintures, bijoux…).

Vous en pensez quoi ?
Vous aussi vous avez des sites internet un peu chouchou sur lesquels vous faites des folies ? N’hésitez pas à les indiquer en commentaires de l’article !

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :