Un tour sur le Canal Saint Martin – Rennes

Un tour sur le Canal Saint Martin – Rennes

29 mai 2014 2 petits mots
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Quand le soleil est au rendez-vous, rien de mieux que de prendre un vélo star et de partir se balader sur le Canal Saint Martin, vous ne trouvez pas ? Alors oui ce canal se trouve à Rennes, même si la canal du même à Paris est bien connu.

Voir tous mes articles sur Rennes


Le départ du canal Saint Martin


Vous pouvez prendre votre vélo depuis le centre ville de Rennes. C’est depuis la place de Bretagne que vous pourrez profiter des stations cyclables pour vous retrouver sur le canal Saint Martin.


En chemin


En quelques minutes vous vous retrouverez à la campagne. C’est assez marrant d’ailleurs ! Dans les endroits les plus proches de Rennes, ce sont des artistes qui ont élu domicile et ont coloré une partie du chemin via des graffitis. Certains sont vraiment très réussis !

Et puis c’est aussi à l’entrée de Rennes qu’a lieu, tous les ans en septembre, la braderie de Rennes ! L’endroit change complètement de profil et se change en une immense braderie où les amoureux de déco et de mode trouveront forcément leur bonheur !


Marché de Betton


Si vous aimez vous balader en vélo, vous pourrez aller jusqu’au marché de Betton qui a lieu tous les dimanches. Empruntez le canal Saint Martin et pédalez jusqu’au bout ! Ce marché est super chouette. Quand on n’a pas envie de se lever le samedi matin pour aller au marché des Lices, on peut aller le dimanche au marché de Betton. Certes il est moins grand, mais selon moi plus conviviale !

 

 

Signature Claires' Blog

2 petits mots

Ces articles devraient te plaire !

2 petits mots

Fanny 30 mai 2014 - 17 h 08 min

Top ! Tu pars d’où pour faire cette balade ? Ça me tente bien !

Reply
Claire 30 mai 2014 - 21 h 14 min

Fanny, je pars de la place de Bretagne

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :