Les petites bidules de Claire #4

Les petites bidules de Claire #4

21 septembre 2015 0 toujours rien ?

Hello tout le monde ! Aujourd’hui c’est le jour des petites bidules de Claire et cette édition se passe à Rennes ! Si vous souhaitez voir plus de photos, rendez-vous sur Instagram !
www.instagram.com/clairesblog

Et pour voir tous les articles des Petites Bidules, cliquez ici !


Rue Saint Melaine


Je suis fan de cette ruelle de Rennes remplie de bons restau. Mais c’est surtout grâce à ses pavés et ces immeubles typiquement bretons qui font son charme.

Pour la voir, rendez-vous sur la place Hoche, près de la sortie de la Visitation !

Une photo publiée par @clairesblog le


Parc du Thabor


Je suis allée ce week-end au parc du Thabor à Rennes. C’est un des plus grands parcs de Rennes. Je le trouve toujours aussi beau et je suis toujours impressionnée par l’entretien de cet immense parc. Il possède une volière que je me plaît à chaque fois à regarder (et je dois passer de longues minutes à regarder les oiseaux tout colorés et les perruches).

Il ne faut pas passer à côté de la roseraie qui est superbe (bien évidemment l’été comme les fleurs sont sorties). Il y a des dizaines voire des centaines de variétés de roses. Elles portent toutes un nom, parfois de stars !

Une photo publiée par @clairesblog le

Une photo publiée par @clairesblog le


Une rue pastelle aux airs de PINTEREST


La rue Saint Bertrand possède des façades d’immeubles aux couleurs pastels . Cette rue qui se trouve en haut du parlement est connue des instagrammeurs et autres fans du réseaux social Pinterest. En effet cette rue est très jolie avec ces façades typiques bretonnes.

Une photo publiée par @clairesblog le


Black & White


Une petite thématique mode pour cet article. J’ai ressorti ma jupe Noire et Blanche de chez Asos ! Je la mets aussi bien en été qu’en hiver avec de gros collants opaques et des bottes !

Une photo publiée par @clairesblog le

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :