le globe rennes restaurant bonnes adresses (3)

Restaurant Le Globe – Rennes

Dernière mise à jour le

Voici un nouveau restaurant qui a élu domicile à Rennes : Le Globe
Situé boulevard de la Liberté, j’avais pour habitude de passer régulièrement devant cet établissement sachant qu’il ne se trouve qu’à quelques mètres de la salle de sport. Mais, à tort, je n’y avais encore jamais mis les pieds !

Je le voyais régulièrement pris en photo sur Instagram, les plats avaient l’air délicieux et la décoration super chouette. Alors il n’est pas resté très longtemps dans ma liste des restau à découvrir ! Nous sommes rentrés dans ce bistrot sans trop savoir ce qu’on allait trouvé sur la carte mais confiants par les bonnes odeurs qui se dégageaient déjà de la cuisine ouverte du fond de la salle.

Retrouvez ❤ aussi : Toutes mes adresses de restaurant à Rennes

Et nous n’avons pas été déçus ! J’ai été surprise par la qualité des plats, par leur originalité (car même si vous retrouvez les basiques sur l’ardoise, ils sont cuisinés d’une façon que vous ne retrouverez pas ailleurs)

J’avais pris une pièce du boucher et je dois vous dire que c’est surement une des meilleurs viandes que j’ai mangé à Rennes. Elle était tendre, pas grasse et tellement bien cuisinée ! Je ne vous parle pas de la purée qui l’accompagnait ! Joël Robuchon et sa purée si fameuse n’a qu’à bien se tenir…

Pour les prix, ils sont plus que raisonnables !
Entrée ou Dessert + Plat : 12,50€
Entrée + Plat + Dessert  : 16,50€

32 boulevard de la Liberté
35000 Rennes
02 99 79 44 44
Page Facebook

Et si vous souhaitez garder en mémoire cette adresse, épinglez cette photo sur Pinterest !

Votre avis sur cet article?
MERCI !

1 Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

MARINA REBOULET 3 septembre 2017 - 18 h 21 min

miam ! dès que je reviendrai sur rennes je vais vite aller tester ta bonne adresse ! (mon copain est breton ça aide !)

Reply

Laisser un commentaire

Claire's Blog utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En continuant sur le blog, vous acceptez leur utilisation OK !

%d blogueurs aiment cette page :