Rosa Bonheur Restaurant Paris

Rosa Bonheur – Buttes Chaumont – Paris

1 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous connaissez Rosa Bonheur, la guinguette en plein cœur de Paris ? Quand il fait super chaud à Paris, c’est pas simple de trouver un endroit où prendre l’air et se reposer. Les jardins sont bondés, moins que les piscines … On veut souvent partir se dépayser faire un picnic sur l’herbe fraîche, par exemple au bois du Boulogne. Et puis arrivés là bas vous vous rendez compte que des centaines de personnes ont eu la même idée que vous… Bref c’est l’horreur !

Vous connaissez le 104 à Paris ?

Quand j’ai découvert le Rosa Bonheur tout à changer. Je l’ai découvert cet été alors que la chaleur parisienne n’était plus supportable (vous savez, quand vous ne pouvez sortir de chez vous qu’à partir de 20h histoire d’avoir un peu d’air)

J’avais rendez-vous aux Buttes Chaumont pour découvrir cet endroit bien bobo et bien magique. Bon, je dois vous l’avouer, on a eu du mal à trouver de la place dehors, mais on a du coup eu une table à l’intérieur. On a pris quelques délicieux tapas et une bonne bouteille de rosé: bref l’essentiel pour un bon apéro !

Vous allez me dire qu’il y a aussi plein de monde ! Vous avez raison mais on a de la bonne musique, du rosé super frais et une vision super sympa sur Paris. J’ai même vu un cours de yoga en plein air se dérouler pendant que nous prenions l’apéro !

EDIT : Rosa Bonheur à également son lieu sur une péniche sur la Seine ! Il va falloir que j’aille tester ça

http://www.rosabonheur.fr/

1 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

1 toujours rien ?

Isa tout simplement ... 28 septembre 2013 - 18 h 41 min

J’y suis passée cet été, au mois d’Aout , il y avait un tel monde devant que j’ai battu en retraite …

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :