match de baseball seattle Etats unis

Voir un match de sport à Seattle – Etats-Unis

0 toujours rien ?

Je suis allée me balader à Seattle et dans ces environs. J’adore cette ville. Elle est paisible mais immense et il y a des centaines de choses à faire. Les Etats-Unis sont des fervents fans de match de sport : baseball, basketball …

Aors voici quelques uns des match que j’ai pu aller voir dans cette ville de l’Evergreen State

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Seattle


Aller voir un match de Baseball


Un match de baseball? Oui à Safeco Field (Seattle, WA)
L’ambiance est vraiment différente des matchs de foot qu’on peut voir en France ou des matchs de Baskets Ball où les gens crient tout au long du match ! Ici, les gens retiennent leur souffle pendant le match et crient lorsque la ball arrive, par chance, dans le public ! D’ailleurs, beaucoup viennent avec leur gant pour être prêt à l’attraper!
Une expérience à vivre…

Pour réserver sa place, rendez-vous sur le site Internet officiel du stade


Encourager l’équipe féminine de Basketball


L’ambiance est tellement belle ! C’est à Key Arena, le stade de Basket de Seattle, que nous allons régulièrement encourager l’équipe féminine : les Seattle Storm ! Une ambiance de folie où les gens crient, chantent et encouragent avec passion leur équipe préférée ! A la mi temps, des pom pom girls et des tours d’acrobatie. On ne s’ennuie pas à Key Arena ! Et c’est encore mieux quand « on » gagne le match !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Key Arena : arenaseattle.com


Aller l’équipe de Basketball de l’université de Washington


Après le superbowl où Seattle est la grande gagnante de cette année, nous avons passé une soirée à l’université de Washington pour encourager les joueuses de Basketball: Les Huskies !

Durant les matchs de basket il y a toujours une ambiance de folie avec les supporters des 2 équipes qui crient les enthousiasme et leur soutient par des « GIMME A BIG DEFENSE » et les cheerleaders qui sont toujours aussi impressionnantes par les saltos en tout genre.

L’équipe de Seattle était confrontée à l’équipe de Californie et malheureusement nous avons perdu. Mais ça n’enlève rien à la bonne ambiance. Il y avait même une fanfare qui était là pour donner le ton !

Ils ont noté, et vous ?
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :