Good Morning Rennes ou aller en boîte avant d’aller travailler !

Good Morning Rennes ou aller en boîte avant d’aller travailler !

18 octobre 2015 2 petits mots

Good Morning Rennes : en voilà une bien belle idée qu’ont eu ces 3 amis en créant un before work. Un before? Cette tendance que l’on voit petit à petit voir le jour dans les grandes villes européennes a un principe simple : danser au réveil ! Quoi de mieux que de commencer la journée sur un dancefloor ?

Dans le cadre du Festival Maintenant à Rennes qui se déroule du 13 au 18 octobre 2015, Good Morning Rennes s’est installé salle de la Cité pour ce premier Before Work Breton !

Arrivés avant 8h c’est une ambiance festive et bon enfant que l’on découvre dans cette salle de concert. Des ballons, des déguisements en tout genre et un buffet à base de smoothies, croissants et café ! Pour les moins matinaux, des gros coussins pour finir sa nuit. Insolite ? Complètement ! Et c’est sans parler du Gueulomaton qui réveillera les plus récalcitrants. Le principe ? Un photomaton qui vous prend en photo seulement si vous criez assez fort !
Alors si c’est aussi pour faire un petit cours de gym suédoise alors on a atteint le top pour cette matinée !

Mais qui vient danser aux premières heures du jour? On voit vraiment tout le monde : des mamans qui viennent avec leurs enfants avant d’aller à l’école ou des jeunes qui viennent déguisés en peluche avant d’aller travailler.

On espère qu’il y aura de nouveaux RDV en ce genre!

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Rennes

2 petits mots

Ces articles devraient te plaire !

2 petits mots

Luxe Toutou 27 octobre 2015 - 13 h 06 min

Sympas !
Kiss – Elodie

http://www.luxetoutou.com

Reply
Elodie 30 octobre 2015 - 12 h 45 min

J’adore le concept ! Je n’en ai pas entendu parler dommage ^^ Bises

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :