Des idées déco avec les posters Dear Sam

par clairesblog
347 views
cadre poster dear sam

Aujourd’hui je vous parle de déco, cadres et posters. Ce n’est pas le premier article de ce genre que je poste sur mon blog, mais ce qui est sûr c’est que ça ne sera pas le dernier !
Il se pourrait bien que l’on déménage bientôt, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand on change de lieu de vie on a envie de changer de déco. C’est comme un renouveau, une nouvelle vie !
Je passe des heures sur Pinterest à dénicher les meilleures astuces déco, les bons conseils et les dernières tendances. J’ai même créé un tableau spécial décoration d’intérieur pour celles et ceux que ça pourrait intéresser !

cadre poster dear sam

Inspirations décoration d'intérieur

Quand Dear Sam m’a proposé de tester son service de posters et de cadres, je me suis tout de suite dit que ça pourrait être une belle idée pour commencer à se projeter dans notre nouveau chez nous. Quand on est en location on n’a pas forcément envie de faire des trous dans le mur, mais il y a des tas de façons d’exposer des tableaux !

Mes collections de posters

Mon colis est arrivé avec posters et cadres. En quelques minutes mes tableaux étaient prêts à être disposés ! Pour quelqu’un d’impatient comme moi c’était plus que parfait !

Une collection poudrée dans les tons rosés et une autre bleu nuit. J’adore déjà !

cadre poster dear sam
cadre poster dear sam
cadre poster dear sam

La Boutique Instagram

Chez Dear Sam vous en avez vraiment pour tous les goûts. Qui dit pour tous les goûts dit énormément de choix. Pour ne pas être perdu dans des dizaines, voire des centaines de posters différents, Dear Sam vous propose de shopper les collections des abonnés ! C’est la Boutique Instagram. De quoi trouver de l’inspiration. Je vous conseille d’aller voir leur compte Instagram qui est rempli de bonnes idées !

Le saviez-vous ?

C’est un plus pour Dear Sam : faire attention au papier qu’il utilise pour l’impression des posters. En effet :

  • il est labellisé FSC ce qui signifie que le papier est issue de forêts gérés durablement.
  • les imprimeries sont 100 % neutres pour le climat
  • la production de leurs affiches porte le label écologique suédois du Cygne Blanc . Il s’agit d’un système d’étiquetage écologique présent dans tous les pays scandinaves pour évaluer l’impact sur l’environnement durant toute la durée de la production.

Je suis d’autant plus touchée par les entreprises qui font un réel pas pour l’environnement, au-delà du simple geste marketing et de communication.
Si vous aussi vous avez succombé au charme de leurs affiches, n’hésitez pas à mettre le lien de votre blog / instagram / twitter pour donner des idées aux autres lecteurs !

Votre avis sur cet article?
MERCI !

Laisser un commentaire

Claire's Blog utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En continuant sur le blog, vous acceptez leur utilisation OK !

%d blogueurs aiment cette page :