restaurant chinois Au Bol à Rennes

Au Bol – Rennes – Restaurant Chinois

Dernière mise à jour le

Restaurant Au Bol

Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle adresse de restaurant à Rennes : Au Bol !
Il y a plein de nouveaux restaurants à Rennes, mais il y a encore peu de restaurants chinois. Cette adresse est parfaite car dans le centre et pas loin du boulot (super pour un déjeuner pendant lequel on souhaite s’évader) mais surtout très bon !

C’est dans la charmante petite rue Vasselot que le restaurant Au Bol a élu domicile. J’adore cette rue l’été, toutes les terrasses sont sorties et la bonne ambiance est de mise !

La carte est courte mais diversifiée : des Bo buns, des bouchées vapeur ou des plats de nouilles ou riz. De quoi plaire tous les palais ! Je vous conseille vivement les rouleaux de printemps qui sont un vrai délice !  Les vapeurs sont vraiment très bonnes et très fraîches. Je suis fan des Bo Buns alors je ne suis pas objective mais ils sont vraiment très bon. Tout est préparé sous vos yeux. Une fois installé sur le bar vous pourrez profiter du spectacle !

Retrouvez ❤ aussi : Toutes mes adresses de restaurants à Rennes

restaurant chinois au bol rennes (1) restaurant chinois au bol rennes (2)

Pas assez de temps ? Pensez également à la partie traiteur qui se trouve juste à côté du restaurant !

Au bol
13 rue Vasselot
35000 Rennes
02 99 79 37 36
Page Facebook

10 à 15€ le plat

Et si on cuisinait chinois ?

Et pourquoi on ne se mettrait pas en cuisine pour pouvoir créer nous même nos bo buns ou nos rouleaux de printemps ? Même si on voit de plus en plus d’ingrédients du Monde dans les grandes surfaces, je vous conseille de vous rendre dans des magasins spécialisés pour pouvoir trouver tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour vos prochaines recettes.

La liste n’est peut-être pas exhaustive mais voici quelques magasins près de Rennes :

Votre avis sur cet article?
MERCI !

Laisser un commentaire

Claire's Blog utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En continuant sur le blog, vous acceptez leur utilisation OK !

%d blogueurs aiment cette page :