Découverte des soins LPG à l’institut Onae – Rennes

Découverte des soins LPG à l’institut Onae – Rennes

25 mars 2019 0 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle adresse que j’ai découvert il y a peu : l’institut ONAE à Rennes. Comment j’ai découvert ce lieu ? En participant avec d’autres blogueuses au #nomakeupchallenge lancé par LPG. Alors bienvenue chez Onae, je vous raconte tout !


Qu’est-ce que le LPG ?


Ce nom vient de son inventeur : Louis-Paul Guitay. On connait aussi le LPG sous un autre nom : CelluM6. Il s’agit d’une technique d’endermologie qui se pratique via une machine révolutionnaire. Que ce soit pour des soins du corps ou des soins du visage, cette machine a pour objectif de faire travailler vos cellules pour les aider à mieux effectuer les échanges circulatoires. Elle possède 6 actions, et tout ça en 1 seul passage:

  1. DESTOCKE les graisses
  2. LISSE la cellulite
  3. RAFFERMIT la peau
  4. DRAINE
  5. ACTIVE la micro-circulation sanguine
  6. RESCULPTE et REGALBE
Cette machine est indolore et il n’y a pas d’effets secondaires mais toujours des résultats.
Découvrez aussi tous mes articles de blog beauté

Quels sont les soins proposés chez ONAE ?


Cet institut de beauté se trouve en plein cœur de Rennes, rue Jules Simon. Je suis souvent passée par là sans trop jamais y faire attention. La devanture n’est pas bien grande mais le salon est tellement agréable. Vous montez quelques marches pour vous retrouver dans un univers de bien-être. Vous êtes comme invités dans un appartement Haussmannien (parquet qui craque et moulure, vous voyez ?). Les cabines sont spacieuses et décorées avec soin !

Angéline et son équipe sont vraiment super. Elles savent vous mettre à l’aise et sont expertes dans leur domaine ! J’ai appris par leur site que l’institut était un centre agréé Endermologie de LPG. Cela signifie que toutes les esthéticiennes ont été formées à Paris dans le centre de formation LPG. De plus, elles ont reçu la qualification la plus élevée : la “Formation Expert“. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés et en toute confiance !

Chez ONAE, on vous propose des soins LPG (visage et corps) mais également des soins détente du corps et du visage, des épilations, de la pose de vernis et du maquillage permanent et semi-permanent.

Pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site internet de l’institut : https://www.onae.fr/

Institut ONAE
11 Rue Jules Simon 35000 RENNES
Facebook : @onaerennes


LPG : Côté visage


Les soins LPG pour le visage ont pour objectif de :

  1. Combler les rides
  2. Raffermir la peau
  3. Clarifier le teint
  4. Destocker le double menton

J’ai eu la chance de pouvoir tester 3 soins LPG visage : Detox / Eclat et Soin sublime Regarde et Lèvres.
Je vous assure que le résultat est fou ! Alors bien sûr, ce n’est pas en seulement 1 séance que vous aurez retrouvé votre capital jeunesse. Il faut parfois plusieurs séances pour que votre peau se réactive. Mais ces 3 séances m’ont convaincu de l’efficacité du LPG. On nous démaquille avant la séance. Et je pense pouvoir dire que le #nomakeupchallenge est réussi car j’avais une peau éclatante à la fin du soin !

Comment se passe une séance? C’est à l’aide de la machine que le soin est pratiqué. Elle est équipée d’une tête avec 2 petits clapets (les clapets sont changés à chaque utilisation). La machine fait des petits mouvements de pincements (très légers et indolores) et des systèmes d’aspiration. Ces mouvements vont permettre de réveiller et de réactiver les fibroplastes présentes dans notre peau. En effet les fibroplastes sont les cellules qui produisent le collagène, l’acide hyaluronique et l’élastine. Avec le temps (et dès l’âge de 25 ans), ces cellules commencent à fatiguer et ralentissent. C’est là que les premiers signes de l’âge apparaissent. Les soins LPG vont aider à réveiller ces cellules !

C’est assez étonnant à dire mais ces soins m’ont beaucoup relaxé. Je n’ai pas du tout émis de doute quand l’équipe m’a certifié que certaines de leurs patientes s’endormaient sur la table de soin.


LPG : Côté corps


Les soins LPG pour le corps ont pour objectif de :

  1. Destocker les graisses
  2. Lisser la cellulite
  3. Raffermir la peau
  4. Resculpter les formes
  5. Retrouver des jambes légères

A l’arrivée des beaux jours on a souvent en tête de se resculpter le corps pour pouvoir porter son maillot de bain sans complexe. LPG vous permet de travailler le rendu de votre peau et donc de supprimer la cellulite visible. Je vous parle en connaissance de cause car j’ai pratiqué la cure LPG il y a quelques années et j’avais été bluffée par les résultats ! Je pense sérieusement refaire une cure avant cet été, ce sera surement l’occasion de vous en parler !


Les produits LPG vendus chez Onae


Encore une chose que j’ai découverte, LPG propose des produits de beauté. La plupart sont vendus dans le magasin d’Angéline à Rennes. Des soins du visage (à l’odeur super agréable) ou des soins du corps, ils vous permettront de continuer les bienfaits des soins chez vous !
On nous a offert notamment la brume hydratante pour le visage. Un pur bonheur !

Un grand merci à Angéline et toute son équipe pour m’avoir fait découvrir leur bel institut ! A bientôt

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :