Les Petites Bidules de Claire

Les Petites Bidules de Claire

10 février 2019 0 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Et si on parlait Petites Bidules ? OK mais seulement après vous avoir expliqué ce que c’était ! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour sur Claire’s Blog et ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de Petites Bidules. Donc certains ne doivent pas connaître ! C’est un article qui regroupe des petites découvertes des derniers jours. Des restaurants à Rennes ou ailleurs, des produits, des services ? Je vous en parle ici !

Aujourd’hui je vais vous parler de nouveaux restaurants qui ont ouvert à Rennes : Avec & Co, La Petite Ourse. Mais je vais aussi vous parler d’une petite boutique en ligne qui propose des colliers pour les globetrotteurs ! Vous aviez surement du en entendre parler sur mon compte instagram @clairesblog car je vous en avais fait gagner un !

D’ailleurs je vous propose régulièrement des jeux concours pour gagner des produits, des cadeaux, des bijoux. Et c’est encore le cas car je suis en train d’en préparer plus d’un pour les prochains jours alors n’oubliez pas de vous inscrire pour ne pas les manquer !


AVEC & Co


Ce restaurant est étonnant et unique en son genre à Rennes puisqu’il s’agit d’un restaurant hybride. En effet, vous pouvez aussi bien aller déjeuner ou prendre un verre assis bien confortablement dans un de leurs magnifiques fauteuils. Mais vous pouvez aussi profiter des magasins qui s’y trouvent. Parmi eux, un magasin de moto, un tatoueur, un barbier ou un magasin de vêtements et accessoires lifestyle.

J’ai découvert il y a peu que leur slogan était : “The never ending summer 🏖️ ” ! Il faut dire qu’avec la terrasse qu’ils ont, que ce soit en été ou en hiver on a envie de se prélasser dans leurs chaises longues !

AVEC & Co
1 rue du Breil 35000 Rennes
02 99 41 15 32
Compte Instagram : @avecandco
Site internet : http://avec-rennes.com/


La Petite Ourse


J’ai eu la chance de découvrir ce restaurant en avant-première début janvier. Je n’ai pas attendu pour vous en parler car je vous ai donné cette belle adresse sur mon compte instagram.

Ce restaurant qui a pris place boulevard de la Liberté à Rennes (proche de la place de Bretagne) est une vraie petite pépite pour les amoureux de la bonne cuisine. Charlotte et Germain proposent des plats dignes des grands restaurants. La Petite Ourse est chaleureux et Charlotte vous accueille comme à la maison.

Germain est en cuisine confectionne de la magie avec des produits frais. Ils sont locaux, bio et bien sûr de saison. Je ne peux que vous le conseiller vivement !

L’ardoise est courte, ce qui généralement n’annonce que de bonnes surprises. Concernant le prix : entrée / Plat ou Plat / Dessert pour 13,50€. Et vous serez surpris car je suis persuadée que vous sortirez de ce restaurant en vous disant qu’il va falloir que vous y retourniez rapidement !

La Petite Ourse
48 Boulevard de la Liberté, 35000 Rennes
Page Facebook : @restaurantlapetiteourse


Aphrodite Jewellery


Je vous en avais parlé sur mon compte Instagram : Aphrodite Jewellery. Cette marque propose des bijoux pour vous … ou pour votre portable. J’ai beaucoup aimé ces produits colorés, parfaits pour l’été ! Et j’ai aussi craqué pour ce collier parfait pour les globetrotteurs que je vous avais proposé de gagner via un concours sur @clairesblog

C’est la nouvelle tendance mode : la superposition des colliers dorés. Je les mets souvent avec mes colliers Onecklace (le prénom est la boucle “L”). Le but est qu’ils aient des tailles différentes, des longueurs différentes mais toujours aussi fin que celui montré en photo !

Pour trouver votre bonheur, rendez-vous sur la boutique :aphrodite-store.com

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :