Des idées cadeaux pour la Saint Valentin

Des idées cadeaux pour la Saint Valentin

3 février 2019 0 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Vous faites quoi le 14 février prochain ? Pour certains la Saint Valentin c’est une fête complètement marketing et pour d’autres une date importante. Je vous avouerai que je suis plutôt des premières personnes mais ça ne m’empêche pas de le fêter ! On fête bien Noël qui est purement marketing également ! 🙂

Mais on peut fêter la Saint Valentin ! Si on est célibataire c’est le moment idéal pour passer une soirée avec ses copines. Si on est en couple, c’est l’occasion de trouver la bonne idée cadeau pour elle ou pour lui et de se faire un bon repas, une bonne soirée (comme on le fait souvent ici 🙂 )

J’ai découvert plein de nouvelles choses ces derniers temps que j’aimerais vous partager mais qui sont surtout une petite attention particulière pour la Saint Valentin.


Offrez un bijoux personnalisé


Vous savez maintenant que j’adore les bijoux de chez oNecklace. Pour ceux qui ne s’en sont pas rendus compte, oNecklace est une marque de bijoux personnalisés. Tout comme Carrie dans Sex and the City vous pourrez trouver une collier avec votre prénom. Je vous avez parlé de mes 2 colliers personnalisés que je quitte rarement (vous pouvez les garder sous la douche sans qu’ils noircissent !) dans un article que vous pouvez retrouver en cliquant ici : mes colliers personnalisés de chez oNecklace

Pour la Saint Valentin il y a plein de bijoux super sympa pour votre amoureux-se. Il y a même une sélection spéciale Saint Valentin. J’ai trouvé un joli bracelet sur lequel j’ai inscrit “On ne rencontre personne par hasard”. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je crois beaucoup au destin. C’est surement ça qui me permet de rester positive. Certains diront que c’est baisser les bras et laisser tomber. Pour ma part je pense que c’est regarder la vie du bon côté et être prêt à les affronter ! ETtc’est pareil pour les rencontres. Vous ne trouvez pas ?

Voici mes coups de cœur !
Bijoux entre filles : Un bracelet gravé
Bijoux pour son Jules : Un porte-clefs Puzzle
Bijoux pour sa Juliette : Un pendentif cœur
Bijoux pour sois : Un collier prénom


Offrez une étoile


Offrir une étoile pour la saint valentin

Acheter une étoile, c’est un peu fou non? C’est vraiment une idée cadeau originale je trouve. Mais j’ai découvert ce service il y a peu de temps. Quoi de mieux que de baptiser quelque chose d’aussi magique qu’une étoile ? Et puis ce mois-ci j’ai un événement à célébrer : l’anniversaire de mon blog ! Alors j’ai décidé de me faire un cadeau de moi à moi pour fêter ces quelques années d’amour avec mon blog (c’est étrange ce que je dis non ?)

Le principe est simple : On choisi sa constellation, le nom de son étoile et à quel moment on veut la baptiser. J’ai choisi la Grande Ourse car j’aimais la signification de cette constellation. Héra, la femme de Zeus, jalouse, transforma en ours Callisto, une jeune femme dont Zeus était amoureux. Afin de la protéger, Zeus l’envoya dans le ciel avec leur fils, Arcas, formant ainsi la Petite et Grande Ourse.

Vous recevrez votre certificat de baptême ainsi que des explications sur comment repérer votre étoile.  C’est bien sûr un cadeau possible pour la Saint Valentin mais pourquoi pas aussi pour un cadeau de Baptême


Offrez un repas dans un bon restaurant


Parce que les cadeaux physiques c’est bien pour porter un souvenir. Mais des souvenirs d’un bon moment passé c’est encore mieux. Quoi de mieux qu’une soirée au ciné avec un bon repas par la suite ?
Pour les plus à l’aise avec la cuisine, vous pouvez toujours cuisiner un bon repas et préparer une belle table. Vous pouvez aussi vous offrir les services d’un chef à domicile ! Pour celles et ceux qui préfèrent aller au restaurant, n’oubliez pas que vous pouvez trouver des dizaines d’adresses de restau sur mon City Guide ! Je le mets régulièrement à jour avec les adresses des restau que j’ai testé et que j’ai aimé.

Alors si je ne devais en garder 3 pour le 14 février ce serait :

A Paris

Le Family Café : C’est un restaurant super chouette dans une petite rue piétonne du XVI° arrondissement de Paris. L’ambiance est cosy et les plats simples mais chaleureux !

Guilo Guilo : Pour les amoureux de la “vraie” cuisine japonaise (pas les suhis et maki californien), Guilo Guilo est fait pour vous !

L’Empreinte : J’avais eu la chance d’être invité dans ce restaurant au moment de son ouverture. J’avais adoré ! Les plats sont délicieux et l’ambiance est vraiment sympa !

City Guide Paris

A Rennes

Le Congrès : des plats raffinés et une belle cave à vin (très ludique que vous pouvez tester !). D’ailleurs, pour ceux qui veulent plus de précisions, j’en parle plus précisément dans mon article

La table de Balthazar : C’est un restaurant un peu plus onéreux mais il vaut le détour. le cadre est super chouette (je veux la même déco chez moi) et les plats vraiment très bons.

Vino e gusto : Pour une soirée un peu plus intime où on se croirait en Italie !

City Guide rennes

Et si vous avez d’autres idées de restau à me conseiller, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire! Je suis toujours partante pour tester de nouveaux endroits 🙂

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :