Petits bonnets – Grande cause [Innocent]

Petits bonnets – Grande cause [Innocent]

0 toujours rien ?

Aujourd’hui je vous parle d’une grande cause, celle organisée par la marque Innocent pour l’association « Les Petits Frères des Pauvres » : Les Petits Bonnets.

Cela fait déjà 11 ans que la marque de jus de fruits a créé cette grande chaîne de solidarité en habillant ses jus de fruits d’un petit bonnet de laine. Quand l’hiver pointe le bout de son nez elle demande à qui veut de tricoter ces petits bonnets. Et la chaîne de solidarité n’est pas prête de s’arrêter !

Voir tous les articles DIY

Le principe ? Chacun tricote et envoi ses petits bonnets avant le 1° décembre (vous avez encore un peu de temps, promis c’est pas long à faire) qui seront positionnés sur les bouteilles de smoothie en janvier. Pour chaque bouteille achetée, la marque reverse 0,20€ à l’association.

Je me suis rendue compte en faisait des recherches pour cet article qu’il y a des centaines de personnes qui tricotent pour Innocent, mais surtout qu’il y a de tous les âges ! Que ce soit votre grand mère, la maman du coin ou même vos amis après les cours, tout le monde semble être sensibilisé pour cette belle cause.

L’objectif cette année est de récolté 500 000 bonnets. Mais comme tout le monde s’y met, ça peut aller très vite !
Où envoyer les bonnets ?

« Petits bonnets »
Les petits frères des Pauvres
64 avenue Parmentier
75011 Paris

Petits bonnets grande cause Innocent

Vous ne savez pas tricoter ? Pas de panique, c’était également mon cas. Mais la marque a tout prévu et des patrons et des vidéos sont prévues pour les débutants !

Et si vous voulez télécharger des patrons, c’est par ici
Petits bonnets grande cause Innocent Petits bonnets grande cause Innocent

Alors plus qu’une chose : à vos tricots !

Ils ont noté, et vous ?
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :