Un tour à Central Park – NYC

Un tour à Central Park – NYC

10 février 2016 0 toujours rien ?
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

C’est sous un temps un peu grisâtre et une température plus que fraîche que l’on part se balader dans le prestigieux Central Park. Il faudrait la journée pour le visiter en entier !
SAM_1804
Après avoir prix le métro à Marcy Avenue, on entre dans le parc au niveau de de Central Park West et la 72nd.
On peut visiter Central Park en calèche, comme dans les films à l’eau de rose de fin d’année !

SAM_1812 SAM_1816 SAM_1821

Je ne pouvais pas être à Central Park sans faire une petite photo dans un lieu mythique pour toutes les fans de Gossip Girl ! Vous reconnaissez cet endroit ? Il a été célèbre dans la série car c’est ici que se passe le mariage de Blair et Chuck  ! Il s’agit de la fontaine Bethesda. C’est là que se retrouve des dizaines d’artistes. Un homme s’amuse à créer des immenses bulles de savon, un autre peint la fontaine alors que des centaines de personnes la contourne pour la prendre en photo et 2 chanteuses reprennent des musiques des Fugees.
SAM_1832 SAM_1836 SAM_1841 SAM_1856

En traversant le park et en s’étant arrêtés plus d’une fois pour apercevoir les écureuils, on arrive sur la statue d’Alice au Pays des Merveilles de l’artiste José de Creeft. Alice est entourée de tous les personnages du comte de Lewis Caroll.SAM_1865 SAM_1881

Je vous conseille de ne pas vous arrêter là et de vous balader dans les rues qui bordent le parc. Les immeubles sont magnifiques et les maisons sont bien décorées !

SAM_1886 SAM_1892

Si vous souhaitez garder en mémoire ces adresses, n’oubliez pas d’épingler l’image ci-dessous sur Pinterest

Je-vous-emmène-à-Central-Park-etats-unis-nyc-new-york-usa

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :