Les Petites Bidules de Claire #25

Les Petites Bidules de Claire #25

2 septembre 2018 0 toujours rien ?

En ce moment j’écris souvent des articles de type Petites Bidules. En effet, pendant les vacances vous découvrez de nouveaux objets, vous voyagez bien plus que d’habitude (sans pour autant partir à l’autre bout du monde !), vous faites des rencontres … bref vous avez le temps ! Alors aujourd’hui je vous parle de mes dernières découvertes et coups de cœur : des bijoux de chez Onecklace et le salon de thé Rennais : Camden Store

 


Mes colliers de chez Onecklace


Il y a peu de temps j’ai découvert une nouvelle tendance : la superposition de colliers. Alors quand la Marque Onecklace m’a contacté pour tester leur service, j’ai tout de suite dit oui. Cette Marque de bijoux propose des petites merveilles personnalisées !

J’ai choisi 2 jolis colliers personnalisés. Avant de vous en parler, je les ai porté quelques jours et ils n’ont pas bougé malgré des séances de sport, les douches, les crèmes solaires et autres produits de beauté. En quelques mots, la qualité est vraiment au top !

J’ai reçu mes colliers dans de petites boîtes prêtes à offrir accompagnées d’un certificat d’authenticité. L’atelier de bijoux de Onecklace s’approvisionne en or et argent véritable. Il s’agit d’or 14 carats et de plaqué or 24 carats. Vous pourrez retrouver plus d’informations et des photos de leur atelier dans la partie “QUI SOMMES NOUS” de leur site internet.

Site Internet : www.onecklace.fr
Page Facebook : @oNecklace.fr
Page Instagram : @onecklace.france


Camden Store – Le restaurant design de Rennes


J’ai découvert, rue du Chapitre, un restaurant pas comme les autres : Camden Store. Situé dans la rue la plus typique (selon moi) de Rennes (ruelle pavée, maisons à colombages) ce salon de thé est avant tout une boutique de décoration. Mais à l’heure du déjeuner, il se transforme et vous propose de vous installer sur sa petite terrasse pour déguster un bon déjeuner. 

Les plats sont préparés par les restaurateurs du coin. Ça donne un côté très conviviale à l’endroit. Par exemple, le jour où nous sommes allées chez Camden Store, nous avions à la carte un plat de saumon de chez Les Darons et un café gourmand avec les pâtisseries de chez Le Daniel.

C’est un peu comme Alaska Brocante & Snack dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Cette brocante du centre ville vous permet de déjeuner sur les meubles que vous pouvez acheter ensuite !

Camden Store
9 Rue du Chapitre
35000 Rennes
Facebook: @camdenstorerennes/

Mes bijoux personnlisés avec mon prénom #oneclace #bijoux #mode #personnalisé

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :