Les petites bidules de Claire #22

Les petites bidules de Claire #22

21 juin 2018 0 toujours rien ?

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné les adresses ou les produits que j’ai aimé ces derniers jours. Alors aujourd’hui je vous parle Bretagne, photo, food … bref c’est parti !


Les Krusti’Koeur de Marina


Vous avez du le voir sur mon compte instagram @clairesblog, j’ai testé les Krusti’Koeur. C’est Marina Billmann, créatrice de Biosaine Cuisine qui m’a gentillement envoyé ces petits gâteaux apéritifs.
Après 7 ans passé dans des restaurants prestigieux, Marina a un objectif simple : allier alimentation saine à sa cuisine gourmande et créative. Elle se spécialise alors de la cuisine végétale, et particulièrement celle crue, la “crusine”. Ces petits gâteaux à base de Paprika et de Carotte sont délicieux. Ils sont faits à base de graines pre-germées et sont parfaits pour être déguster en apéritif ou avec du fromage. En plus, c’est pas super craquant ces petits cœurs ?

Les Krusti Koeur de Biosaine Cuisine

Et un plus, Marina propose aussi des cours de cuisine. Basée en Alsace, pour ceux qui ne peuvent pas traverser la France pour lui rendre visite, elle propose aussi des tutos en vidéo !
Site internet : biosaine-cuisine.fr
Cours de cuisine : Cliquez-ici
Pour commander des Krusti-Koeur : Cliquez-ici

Les Krusti Koeur de Biosaine Cuisine


Du nouveau chez Bien Plus Haut


Connaissez-vous le compte instagram @bienplushaut ? C’est Lionel, pilote de drone, qui expose ses plus beaux clichés de la Bretagne et d’ailleurs, pris là où seuls les oiseaux peuvent aller. Pourquoi du nouveau ? Parce que, vous l’aurez peut-être déjà remarqué, le graphisme de son compte a totalement changé ! Construit comme un carnet de voyage, avec originalité et découverte, il vous emmène en Bretagne, de plus en plus haut !


La jolie petite ville fleurie de Saint Goustan


Je vais régulièrement à Vannes et depuis la route je passe souvent devant St Goustan, ce petit village de pêcheurs entre Vannes et Quiberon. Situé dans le Golfe du Morbihan, dans un des quartiers d’Auray, cette petite ville à tout pour plaire : un petit pont en pierre, des maisons fleuries aux volets colorés, des bars et terrasses avec vue sur le port pour voir les gens passer, et de beaux bateaux pour rester émerveillé.

Port de Saint Goustan Bretagne

D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous mes articles sur la Bretagne en cliquant ici
Et si vous souhaitez garder en mémoire cet article, n’oubliez pas d’épingler cette photo sur Pinterest 🙂

Craquez pour les Krusti'Koeur de Marina Billmann Saint Goustan Bretagne Auray

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :