Les petites Bidules de Claire #21

Les petites Bidules de Claire #21

25 mars 2018 0 toujours rien ?

Chaussures Bardan’s


Vous connaissez les chaussures Bardan’s ? Je suis totalement fan de mes petites chaussures argentées. On se dit souvent qu’on aimerait bien avoir des chaussures dans lesquelles on se sente comme dans des chaussons. Mais généralement, qui dit confortable ne dit pas forcément joli. Et bien, croyez-moi, Bardan’s a réussi à réaliser des petites baskets très féminines (existe aussi pour les hommes, pas de jaloux !) où nos petits petons sont traités comme des rois. Le petit plus (mais qui donne ce côté stylé à la chaussure), ces lacets scratch interchangeables ! En fonction de votre tenue, de votre humeur et du temps qu’il fait, vous pouvez donner un style différent à votre paire de Bardan’s !
Merci Maxime, Benjamin et Grégoire !


Rennes à bicyclette


Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois dans un de mes articles : vous avez le choix si vous voulez découvrir Rennes à bicyclette. Je ne vais pas vous reparler du Canal Saint Martin dont je vous ai déjà parlé. Ou alors, seulement pour vous donner un petit conseil, celui d’emprunter le canal pour vous rendre au marché de Betton qui a lieu tous les dimanches matin. Comptez 2h Aller-retour.

Vous aimerez ❤ aussi : Un tour sur le Canal Saint Martin – Rennes

Mais je vais vous parler d’une autre balade, plus courte cette fois-ci, celle qui amène aux étangs d’Apignés. Les jours rallongent, alors pourquoi ne pas en profiter pour aller pique-niquer après le boulot ? Depuis la place de Bretagne, le chemin sera sécurisé jusqu’aux étangs !


Signal lance un nouveau dentifrice …


… à la noix de coco ! J’ai pu tester ce mélange coco/menthol grâce au site TRND qui vous permet, après inscription, de tester de nouveaux produits et à en parler autour de vous. J’ai donc reçu des échantillons pour une quinzaine de personnes et je dois dire que j’ai presque fait l’unanimité ! Même si la première réaction a été “oula, de la noix de coco après le café, ça va être étrange”, la plupart ont acheté le produit par la suite !

Mission réussie !

Signal dentifrice à la noix de coco

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :