Les petites bidules de Claire #17

Les petites Bidules

Les petites bidules de Claire #17

Hello tout le monde
J’ai beaucoup trop de choses à vous raconter en ce moment, alors un article Les Petites Bidules arrive à point nommé. Bien que je prenne mes vacances début septembre, je n’ai pas arrêté de faire de longs week-end pour aller à droit à gauche, en Bretagne ou ailleurs, pendant la période estivale. Voici donc mes dernières petites bidules.


Happiness Boutique


Cela fait quelques temps que je vois sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Instagram, les bijoux de cette jolie boutique : Happiness Boutique. J’achète rarement des bijoux. J’ai une bague que je porte depuis que j’ai perdu la dernière il y a 10 ans, je porte mes bracelets fétiches qui viennent d’ici ou d’ailleurs (et parfois de l’autre bout du monde grâce à ma petite sœur qui voyage beaucoup), mais je ne change que très peu, sauf quand je tombe sur un coup de cœur joailleresque 🙂
C’était le cas cette fois-ci où j’ai trouvé une bague originale mais discrète et un bracelet très mignon et fin. Ils sont tous les 2 rose gold (vous allez me dire que c’est beaucoup trop la mode, qu’on ne voit plus que ça et que bon… rose gold…). Mais je suis une vraie fille et j’en suis folle !

Un bon plan pour vous, jusqu’au 4 octobre vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande supérieure à 19€ avec le code claires-blog ! Plus besoin d’hésiter !


Bien plus Haut


C’est une découverte un peu particulière aujourd’hui. Vous avez du apercevoir dans mes derniers articles des photos de Bretagne prises de haut, voire de très très haut. Et pour cause, elles sont prises depuis un drone par @bienplushaut. Alors on court voir son compte instagram !
PS : un peu d’aide ne serait pas de refus, j’ai promis d’ouvrir la bouteille de champagne une fois les 100 followers dépassé ! Alors on clique et on partage l’adresse 🙂


Un nouvel endroit pour petit déjeuner à Rennes


Je suis quelqu’un du matin. J’aime pas trop qu’on catégorise les gens comme ça, mais je dois avouer que c’est le cas. J’ai, comment dire, une deuxième vie entre 6h30 et 9h le matin. Ça me permet d’aller courir le long de la Vilaine (je suis très loin d’être une pro mais j’ai découvert il y a quelques semaines que c’était plutôt agréable !) et j’adore découvrir des nouveaux endroits qui vous proposent des petits déj en ville. D’ailleurs, les adresses sont répertoriées dans cet article. On avait du mal à renouveler nos matinées mais on a découvert il y a peu une nouvelle adresse : Les Pot’O feu. Cette petite enseigne placée sur la place de Bretagne à Rennes a déjà tout pour plaire avec ses viennoiseries faites sur place (un réel délice), et des jus de fruits pressés. Ça nous a donné envie d’en voir plus au déjeuner ! La terrasse semble tellement agréable !
Les Pot O Feu
Place de Bretagne
35000 Rennes
Page Facebook
02 99 54 95 91


Un dîner à Dinan


Ce n’est pas si loin de Rennes, alors quand les jours rallongent et qu’on peut partir un peu plus tôt du boulot, on n’hésite pas à prendre la voiture pour aller dîner à Dinan, et déguster les bonnes crêpes de chez Ahna (7 rue de la Poissonnerie)

RDV bientôt pour de nouvelles surprises culinaires 🙂 Je ne vous en dit pas plus … RDV sur mon compte instagram dès mercredi !

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :