Les Petites Bidules de Claire #16

Les petites Bidules

Les Petites Bidules de Claire #16


Défilé de mode ESMOD – Edition 2017


Comme chaque année, l’école de mode ESMOD de Rennes fait son défilé à la Halle Martenot pour présenter le travail de ses étudiants. Je suis toujours épatée quand j’y vais et je me dis à chaque fois la même chose : “qu’est-ce que j’aimerais savoir faire tout ça!” . C’est pas génial de se dire qu’on peut créer sois même sa propre garde-robe ?
En tout cas cette année, de bons manteaux, de beaux tissus, de belles robes et…. surprise : des manches longues (très longues)

Encore merci ESMOD pour cette invitation. Ce moment est toujours une vraie belle découverte !


Voir Saint Lunaire sur un paddle


Vu l’avez peut-être vu sur mon compte instagram mais nous avons testé le Paddle ! C’est sur la plage de Saint Lunaire (chez Surf Harmony, là où j’ai pris l’habitude de louer une planche de surf) que nous avons décidé de monter pour la première fois sur une planche de Paddle.
Après avoir pris en compte les conseils et trucs & astuces de Morgan le moniteur, nous sommes partis pour découvrir la plage vue de la mer. C’est certes un peu physique car il faut garder son équilibre malgré les quelques vagues mais ce n’est pas compliqué (et puis si vous êtes fatigués vous pouvez faire comme moi et continuer à pagayer à genou !). Alors n’hésitez pas à sauter le pas !
De plus, la vue sur la plage est vraiment très chouette !

Et en BONUS des photos prises du drône !


Le Mans : Une belle découverte


On est passé par Le Mans pour un passage sur Paris express. Pour moi c’était seulement la ville dans laquelle je m’arrêtais quand je prenais le TGV direction la Capitale. J’ai été agréablement surprise par la beauté du centre historique du Mans. Des pavés, des petites bâtisses, et même des vignes en plein cœur de la ville !


Décorer son balcon pour pas cher


Sostrene Grene, la marque de décoration à bas prix, est arrivée à Rennes. J’ai eu la chance d’assister à leur soirée d’inauguration et je ne suis pas partie les mains vides! Une bonne occasion pour moi de donner un petit coup de frais pour passer mes soirées d’été en extérieur !


Festival Photo de la Gacilly : C’est parti !


Comme tous les ans, le petit village de la Gacilly change de tête le temps de l’été. C’est là qu’a démarré la belle histoire de la Marque de cosmétique Yves Rocher et c’est aussi là que se tient le plus grand festival de photo de plein air de France.
Cette année, le thème est l’Afrique et c’est toute la ville qui est transformée en galerie photo. C’est jusqu’à fin septembre alors si vous passez par là, n’hésitez pas !


#365joursdeclairesblog : On en est où ?


Voici les dernières photos de mon projet 365 (une photo par jour pendant 1 an)
Pour voir toutes les photos ça se passe par ici !

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :