Les petites bidules de Claire #13

Les petites Bidules

Les petites bidules de Claire #13

Un nouvel article sur les petites bidules de Claire !
Je vous partage ici toutes les dernières trouvailles sur fond de photos Instagram

°° Make Up Artists °°
by Yves Rocher

L’an dernier je vous en avais parlé ici. Cette année, les Make Up Artists, un concours national de maquillage organisé par la marque Yves Rocher, se sont déroulés dans le Château d’Apigné (Rennes). Un cadre magique pour cette soirée haute en couleurs !

Qu’est-ce que les Make-Up Artists ? Toutes les conseillères esthéticiennes des plus de 660 magasins Yves Rocher en France ont pu participer à ce grand concours de maquillage. Après une première sélection, ce sont 12 finalistes qui ont pu montrer leur travail via un défilé en partenariat avec le groupe Beaumanoir (Cache Cache). Le thème? Maquillage festif. Ce sont les internautes sur Facebook et un jury de professionnel qui ont choisi la grande gagnante 2016 !

°° French Blossom °°
Rennes

Cette boutique située en plein cœur du centre ville rennais va être une vraie mine d’or pour les cadeaux de Noël ou les cadeaux de naissance. Le showroom est vraiment très chouette et on a envie d’acheter tous les articles (des bijoux des bougies, de la décoration d’intérieur, des vêtements pour enfant …)

Showroom ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.
French Blossom.com
1 rue de la Parcheminerie
35000 Rennes
Tel: 02 99 26 90 78
frenchblossom.com

°° Marché de Noël °°
Place du Parlement – Rennes

La saison des marchés de Noël a officiellement commencé à Rennes ! Et on ne pouvait pas passer devant le Parlement de Bretagne sans s’arrêter prendre un verre de vin chaud… et des chichis !
Du 25 novembre au 25 décembre 2016
Horaires: Ouvert tous les jours de 10h30 à 20h

marché de noël rennes chichis bretagne

°° Une visite à Quiberon °°
La côte sauvage

Quand il fait beau il faut filer sur la côte. Cette fois-ci c’est dans le Morbihan que nous avons décidé de nous arrêter. Vous connaissez la côte sauvage ? C’est un endroit que j’adore car vous avez une vue superbe quand vous vous baladez près des falaises. Et même le combi était de la partie ! (#letsgoforaridewithmycombi)

°° Le Phare de la Baleine °°
Rennes

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle collection du Phare de la Baleine à Rennes que j’ai beaucoup aimé. De gros manteaux, de longs pulls, de belles robes … Les matières sont très nobles et très agréables à porter. Quand on sait que la marque s’est basée sur l’évasion, le bord de mer et l’envie de vacances pour créer son concept, on comprend mieux l’ambiance qui règne dans leurs boutiques (imprimés marins, beaux bleus …)
J’ai juste craqué sur cette robe blanche matelassée. Elle sera parfaite, même cet hiver, avec des petites derby dorées !
Voir toutes les robes en cliquant ici

Le Phare de la Baleine
4 rue du Champ Jacquet
35000 RENNES
Tel : 02.23.30.04.04

°° Rougier et Plé °°
Inauguration à Rennes

C’est au centre de la rue le Bastard, une des rues les plus vivantes de Rennes, que s’est installé le magasin de Loisirs Créatifs Rougier & Plé. C’est dans l’ancien centre d’information de l’urbanisme que l’enseigne a élu domicile. Un cadre splendide pour tous les amoureux des arts en tout genre. Des linéaires entiers de pots de peinture, de pinceaux et de crayons de couleur, le tout sur plus de 350m². De quoi trouver à coup sûr votre bonheur !

Suivre Claire’s Blog sur Instagram : @clairesblog

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :