Le petit village fleuri de Valldemossa

Le petit village fleuri de Valldemossa

24 juillet 2015 1 toujours rien ?

Amoureux de beaux paysages et de petits villages montagneux bien fleuris ? Alors il ne faut pas manquer la visite de Valldemossa. Vous pouvez vous y rendre facilement en voiture (à 17 kms de Palma) ou en car (départ de Palma). Valldemossa est connu pour avoir accueilli Georges Sand et Frédéric Chopin. Le monastère de Chartreux où ils ont séjourné peut d’ailleurs être visité. Si vous vous laissez tenter, n’oubliez de demander les heures de concert où vous pourrez écouter un pianiste jouer les plus beaux morceaux de Chopin !

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Majorque

Sachez que vous pouvez aussi découvrir Valldemossa sous forme d’excursion. Eh oui, ce petit village est connu de tous et les excursions touristiques sont nombreuses. Depuis Palma, vous pourrez prendre un bus qui vous amènera à Valldemossa en quelques heures et , accompagnés d’un guide, vous pourrez alors découvrir les trésors de ce petit village.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site Internet Get Your Guide (je ne prends aucune commission, mais j’ai pas mal d’amis qui sont partis à Majorque sans voiture, et ces excursions sont tout de même bien pratiques !)

Signature Claires' Blog

1 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

1 toujours rien ?

LaRoux 28 juillet 2015 - 16 h 38 min

trop trop mignon !

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :