Le shopping se passe maintenant en ligne !
Pour certaines d’entre nous, notre rythme de vie ne sonne pas avec shopping en ville après le boulot. On fini tard, on n’a pas le temps car on vit à 100 à l’heure et qu’on se le dise, on est parfois juste trop fatiguées pour aller crapahuter dans les boutiques. Et si, comme moi, vous n’habitez pas à Paris, vous ne pouvez pas vous retrouver sur les Champs à minuit pour trouver votre petite robe parfaite (comment ça 19h00 c’est déjà bien ? Je suis parisienne, je n’ai pas encore l’habitude … )
Alors les sites Internet sont souvent les meilleurs moyens pour refaire sa garde robe ou se faire un petit plaisir facilement ! Je n’étais pas très à l’aise au début: et si ça ne me plaît pas, et si la taille ne va pas … Pas de soucis ! Pour la plupart le retour est gratuit (tout comme la livraison !) alors pourquoi hésiter ! Un magasin entier, rien que pour vous, sans attente aux caisses et une cabine comme à la maison !
Effet Jungle
Je ne suis pas très habituée à vous montrer mes dernières trouvailles en terme de mode mais là je ne pouvais pas passer à côté. Autant se prendre en photo, autant le faire dans un endroit stylé. Alors je me suis retrouvée entourée de 3 mariées japonaises sur le pont de Bir-Hakeim à Paris. En effet c’est un endroit connu pour sa vue sur La Tour Eiffel et sa perspective étonnante. D’ailleurs, pour ceux qui ont vu le film Inception avec Leonardo di Caprio, vous allez reconnaître l’endroit.
C’est sur le site d’Asos dont je vous parlais ici que j’ai trouvé cette petite robe, certes un peu courte mais avec un collant opaque tout passe ! Comme elle n’est pas très longue, je ne me voyais pas mettre en plus des chaussures à talons. D’autant plus que j’ai trouvé la perle rare: des chaussures de chez Blink serties de sequins !
N’oubliez pas les accessoires: des colliers, des bracelets …
Alors, qu’en pensez-vous ?
Robe: Asos
Chaussures: Blink
Bracelets: Asos et Forever 21
Collier: Forever 21
Veste: H&M
S’habiller grâce aux blogueuses
Des sites il en existe des tas, mais connaissez-vous Asos ? On en entend de plus en plus parler, surtout sur les blogs mode ou sur les réseaux sociaux. C’est le cas des célèbres bloggeuses Betty et Stéphanie Zwicky (j’adore leur blog, je vous les conseille si vous aimez la mode, les voyages et les jolies photos)
Echarpe en fourrure : ASOS Ceinture Asos Curve
Alors moi aussi j’ai voulu tester une tenue Asos (je vous montrerai ce que j’ai acheté dans les prochains jours). Et j’ai trouvé tout plein de trucs sympas (surtout qu’en ce moment, il y a pas mal de réductions ! ). Ils ont de tout, et pour tout le monde ! Je suis à la recherche d’une robe ou d’un jupe qui irait bien avec mes bottes et pour des colliers assez imposants pour accessoiriser le tout.
Et pour celles qui n’ont pas trop d’idées, les stylistes d’Asos sont là pour vous aider ! Par exemple, Megan nous confie que sa pièce incontournable est le manteau oversize mais surtout elle dresse pour nous un mood board, via son Pinterest et son Instagram, pour celles qui ne sauraient pas quoi enfiler !
C’est sur la communauté que j’ai trouvé aussi des tas d’idées. Le but est que des gens comme vous et moi se prennent en photo avec leur look et le partage avec les autres personnes de la communauté !
C’est comme ça que j’ai craqué pour le pull crisket de Secretlittlestars, le short coloré (pas très de saison je vous l’accorde) de Tie Bow-Tie, la veste de tous les jours de Love Cloth ou encore le pull façon léopard de Zipy !
Cliquez sur l’image pour plus de détails
Bon vous l’aurez compris, je crois que je vais faire ma première commande rapidement ! Je vous posterai le tout bientôt dans un prochain article !
Maintenant il n’y a plus qu’ à faire du tri dans mon armoire pour faire de la place pour les petits nouveaux !
Et vous, vous shoppez en ligne ?
4 petits mots
Love love love ASOS !
J’adore tes sélections, les photos et articles sont tip top!
Des bisous, Lucile 🙂
Merci beaucoup Lucile !
[…] sur le site d’Asos dont je vous parlais ici que j’ai trouvé cette petite robe, certes un peu courte mais avec un collant opaque tout […]