Baskets fleuries pour un printemps réussi !

Baskets fleuries pour un printemps réussi !

29 mars 2018 1 toujours rien ?

Eh oui c’est le printemps !
Bon il est vrai que la météo ne nous permet pas tout à fait de se dire qu’on va ranger nos collants dans nos placards pour ressortir les robes à fleurs . Le printemps est surement ma saison préférée, quand les arbres reprennent vie et qu’il commence à refaire beau et chaud. Les jours commencent à se rallonger et les longs week-ends nous permettent de partir à l’aventure !
Si on parle souvent de grand ménage de printemps, ce n’est pas pour rien ! On change nos habitudes, notre façon de s’habiller, de manger … Alors voici des petites astuces et quelques-unes de mes habitudes pour sortir de l’hiver et accueillir le printemps !


Changer ma garde-robe


Car oui, on range rapidement les grosses doudounes et on ressort les petites vestes. On change aussi nos chaussures ! Je n’ai pas encore atteint le niveau de Carrie Bradshaw dans Sex and the City avec sa garde-robe aussi grande que mon appartement, mais j’aime bien dénicher de nouvelles pièces, qui s’allient parfaitement avec de nouvelles chaussures ! Alors Hogan m’a fait découvrir ces petites baskets fleuries pour femme fleuries super mignonnes. Elles existent en blanc ou en rose et sont en cuir. Elles sont mon modèle préféré de la collection en boutique !hogan-chaussures-cherry-blossom-ootd-2

Je suis ravie d’avoir redécouvert cette marque. Elle était aux pieds de tous les étudiants de mon lycée (c’était il y a un certain temps, je dois vous l’avouer). Des petites chaussures montantes en en daim. Vous vous en souvenez ? Je les adorais et elles étaient de très bonne qualité car je les ai gardés une bonne partie de ma scolarité ! Mais Hogan ne fait pas que des baskets. J’ai été agréablement surprise par la découverte des modèles de maroquinerie et sacs à mains de la marque (que je m’offrirai peut-être pour mon anniversaire ?)


La mode des pantalons fleuris


Cet été, ce sera fleuri ! Et quoi de mieux que de porter le pantalon à la mode dès le printemps ! Il y en a maintenant de toutes les couleurs, de toutes les formes. Des modèles qui se portent facilement avec un simple petit tee-shirt blanc !


Changer sa façon de manger


On ne va pas se mentir, on pourrait manger des fondues toute l’année, mais on reste focus #bodyforthebeach. Alors c’est le moment ou jamais de se mettre aux repas sains, mais pas moins bons. Comme on est dans les recettes fleuries du printemps, voici des idées originales de plats super goûteux, zéro complexe et un plaisir pour les yeux !

Femmes Actuelles | Bio à la Une | Tout Vert | Le Figaro

Et vous, quel est votre conseil pour accueillir le printemps ?

Signature Claires' Blog

1 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

1 toujours rien ?

Inconformados 1 avril 2018 - 9 h 21 min

Ce bonsaïqui fleurit superbement à son âge, quelle provocation ou mieux, quel espoir à cultiver!!!

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :