my little box londres london

My Little Box – les produits reçus !

Dernière mise à jour le

Certains ne connaissent pas encore My Little Box? Il s’agit d’un abonnement mensuel qui vous permet de recevoir chaque mois une box thématisée remplie de produits de beauté et des goodies ! J’adore recevoir ce genre de box car c’est une vraie surprise pour moi à chaque fois que je la reçois. La Marque fait attention à bien garder le suspens et garder secret le contenu de ses box ! Voici la revue de 3 box que j’ai reçu.


My Little London Box


J’ai eu une belle surprise aujourd’hui ! J’ai enfin reçu ma box My Little Box venue tout droit de Londres. J’étais d’autant plus impatiente que j’étais au courant via Instagram du thème de la box.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de My Little Box, c’est un abonnement mensuel qui vous permet de recevoir chaque mois des produits de beauté et des accessoires. Ce qu’il y a de super chouette c’est aussi que le contenu est surprise jusqu’à ce que vous n’ouvriez la boîte ! Attention cependant à ne pas vous faire spoiler sur les réseaux sociaux avec les photos de celles qui auraient reçu leur boîte avant vous 🙂

Voir tous mes articles beauté


Les produits de My Little Box


Côté produits je suis super contente: un liner, un sérum hydratant et un shampooing sec Batiste. Je ne suis pas super fan des liners pourtant, je ne sais jamais comment les appliquer et mon œil gauche n’est jamais identique à mon œil droit. Mais la pointe est super fine et il tient super bien. Du coup j’ai trouvé une autre utilité que je rêvais d’avoir: des tatouages indolores et éphémères ! Il vous suffit de dessiner votre tatouage avec le liner et, une fois sec, de le poudrer (avec de la poudre teint par exemple). Il tiendra toute la journée !


Les accessoires et goodies


Côté accessoires, on a une petite boîte toute mignonne créée en partenariat avec Marks & Spencer, et un miroir et sa pochette pour garder dans son sac à main les essentiels.

Un autre petit goodie sympa: des petits clous pour personnaliser tee-shirt et sweater !

Et toujours le magazine The Little World pour s’évader avec des découvertes en tout genre: des belles photos de Londres et des interviews de bloggeuses .


My Little Love Box


Je suis rentrée hier de vacances (les photos arrivent vite) et j’ai eu une belle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres : My Little Box ! Du coup je n’ai pas pu attendre plus longtemps pour vous faire découvrir ce qu’elle contient.

Pour celles qui fêteront la Saint Valentin toute seule, pas de soucis ! Cette box n’est pas rempli de cœur, de paillettes et de produits qui vous rappellent que vous n’avez pas encore trouvé le prince charmant !

D’ailleurs, c’est même Yves Saint Laurent qui se voit créer une carte spéciale My Little Box où est écrit:
 » Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu le bonheur de trouver ce bonheur, je suis là »

A l’intérieur on y trouve une prise pour « partager la musique » !
Mise à part sa forme étrange (il n’y a que moi?) c’est assez pratique ! Comment ça vous n’avez jamais écouté de la musique avec une seule oreille ?

Un accessoire super indispensable en ce moment: des gants ! Mais pas n’importe lesquels ! Ceux là sont créés pour être utilisés avec son smartphone ! Plus besoin d’ôter ses gants pour envoyer ses textos sur le chemin du travail !

Au sujet des produits on trouve une toute jolie crème pour le visage de My Little Box ( 16euros sur leur site )
Elle est faite d’extraits de nacre de perle et d’or pour booster l’éclat de votre teint (juste ça).

Ensuite un produit maquillage que j’adore: les lips pencils. Ils sont généralement très hydratants et très pratiques ! Celui-ci vient de Laqa & Co (19,95euros sur laqa-co.myshopify.com)

Le petit dernier est un crayon eyeliner ultra tenue d’Arcancil (6,50 euros)
Un peu déçue car j’en avais reçu un dans une autre box (cliquez ici) et on n’achète pas 15 crayons khôl par an 🙂
Mais il est vraiment très bien car très noir !


My Little Midnight Box


Ça y est, elle est arrivée ! My Little box ! Je commence à me prendre au jeu et à attendre avec impatience la milieu du mois pour recevoir mes petits cadeaux beauté ! Et cette fois encore, je n’ai pas été déçue (et dieu sait qu’avec mon travail j’ai une salle de bain remplie de produits de beauté, mais je ne me lasse jamais d’en recevoir encore … )

Voir tous mes articles beauté

Cette jolie boîte spéciale fêtes de fin d’année cache plein de belles surprises:
– Une boule de Noël que je vais m’empresser d’accrocher non pas à mon sapin car je n’en ai pas, mais au dessus de ma cheminée !
– 3 produits de beauté: Un crayon duo khôl, un rouge à lèvres et un vernis à ongles doré
– Une surprise délicatement emballée: une pochette de soirée
Et tout ça remplie de paillettes étoilées !

Bref, Noël avant Noël !

My Little box midnightMy Little box midnightMy Little box midnightMy Little box midnightMy Little box midnight

Ils ont noté, et vous ?
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

1 toujours rien ?

Denver 11 novembre 2014 - 11 h 08 min

It’s spooky how clever some ppl are. Thkasn!

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :