Quoi faire à Seattle en février ?

Quoi faire à Seattle en février ?

16 février 2014 5 petits mots
Votre note :
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Une semaine de vacances à Seattle ! En février il fait froid et dans l’état de Washington il fait très froid ! Alors dans cet article je vous donne 2/3 trucs à faire quand il fait vraiment froid. Et comme je connais bien la ville, je vous conseille de vous rendre sur mes autres articles si vous cherchez à savoir quoi faire dans cette magnifique ville de l’état de Washington

Retrouvez aussi ❤ : Tous mes articles sur Seattle

Une vue imprenable sur Seattle


C’est toujours l’endroit où j’adore aller quand je suis à Seattle: en haut du Space Needle. C’est un peu la Tour Eiffel de Seattle 🙂 On a eu une chance folle pour le temps car on a pu apercevoir toute la chaîne de montagne qui se cache généralement derrière d’épais nuages.

Snoqualmie Falls par -15°C


Par une température aussi basse, il n’est pas possible de voir les chutes d’eau de Snoqualmie aussi près que je l’aurais voulu. En revanche, on a tout de même une belle vue lorsque l’on se trouve en haut des falaises

Go Huskies ! Go !


Après le superbowl où Seattle est la grande gagnante de cette année, nous avons passé une soirée à l’université de Washington pour encourager les joueuses de Basketball: Les Huskies !

Durant les matchs de basket il y a toujours une ambiance de folie avec les supporters des 2 équipes qui crient les enthousiasme et leur soutient par des “GIMME A BIG DEFENSE” et les cheerleaders qui sont toujours aussi impressionnantes par les saltos en tout genre.

L’équipe de Seattle était confrontée à l’équipe de Californie et malheureusement nous avons perdu. Mais ça n’enlève rien à la bonne ambiance. Il y avait même une fanfare qui était là pour donner le ton !

Fremont Troll: Toujours là


C’est toujours aussi impressionnant d’aller voir Fremont Troll. Fremont est un quartier de Seattle. C’est là que l’on trouve les meilleures friperies, les meilleurs bouquinistes et où l’on se croit dans un décor de western.

5 petits mots

Ces articles devraient te plaire !

5 petits mots

Baignoire-Artistique. 16 février 2014 - 20 h 07 min

Coucou.
Je suis ravie de retrouver cet article, avec l’emblématique ville où est tournée la merveilleuse série Grey’s Anatomy! Je te trouve bien courageuse de monter là-haut : je sais que je ne pourrai jamais y aller car j’aurais trop le vertige… Mais la vue est si belle… Merci mille fois de nous la faire partager en photographies.
Ton voyage doit être passionnant ♥.

Reply
Claire 16 février 2014 - 20 h 17 min

Bonjour Baignoire-Artistique ! Merci pour ce beau commentaire ! C’est bien le but de ce blog de vous faire voyager et je suis ravie et touchée que ça fonctionne !
Je dois t’avouer que je n’étais pas très à l’aise dans l’ascenseur vitré, mais là haut tout va mieux 🙂

Merci !

Reply
LadyMilonguera 16 février 2014 - 20 h 10 min

La vue est fabuleuse !

Reply
asciena 8 mars 2015 - 18 h 01 min

Seattle est sur ma liste de villes à visiter !!
Rien que pour la space needle et Grey’s anatomy elle est vraiment à voir je pense :p

Reply
Claire 8 mars 2015 - 18 h 39 min

Je te conseille cette ville ! Et les alentours sont à couper le souffle !

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :