Les Petites Bidules de Claire #24

Les Petites Bidules de Claire #24

16 août 2018 0 toujours rien ?

Bonjour à tous ! Ce sont les vacances donc le blog est un peu en mode vacances lui aussi. Ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais je reviens avec un article que j’aime beaucoup écrire : Les Petites Bidules de Claire. C’est un condensé de ce que j’ai aimé ces dernières semaines ou derniers jours et j’espère que vous prenez autant de plaisir à découvrir ces Bidules que moi à les écrire 🙂 Aujourd’hui, je vous parle chaussures avec Footway (oui ça ne m’arrive pas souvent mais là j’ai eu quelques coups de cœur) et de balades dans le Nord de la France et en Bretagne. C’est parti ?

Voici le lien pour revoir toutes les Petites Bidules de Claire


Les chaussures de chez Footway


J’ai découvert un nouveau site internet pour commander des chaussures: Footway et j’ai eu la chance d’être invitée à tester leur service. Je ne suis pas une femme à chaussures. Quand j’en trouve une qui me plaît je la mets très régulièrement. Je vais rarement dans les magasins de chaussures (je trouve qu’on n’a jamais assez de place pour les essayer, et je ne trouve jamais les bonnes chaussures coups de cœur). Alors ce site à l’avantage d’avoir une liste impressionnante de modèles (bon l’inconvénient est qu’il y a trop de choix pour une fille comme moi 🙂 ). Mais les filtres et les tris vous permettent de trouver votre bonheur rapidement !

J’ai craqué sur 2 paires de chaussures: des vans (retour quelques années en arrière, quand j’étais encore au lycée) et des chaussures à talons qui allaient parfaitement avec la robe choisie pour le mariage de mes amis cet été. J’ai été livré super rapidement et … TADA, voici mes petites merveilles.


Comme vous pouvez l’imaginer je ne quitte plus mes vans (bon là il fait un peu trop chaud et j’ai peur de les abîmer pendant mon déménagement)

Pour découvrir le site, allez sur www.footway.com
Vans : https://www.footway.fr/chaussures/femme/vans
Wrangler : https://www.footway.fr/chaussures/femme/wrangler

chassures shoes footway talons wrangler


Découverte du Crotoy


Ce sont les vacances, alors on part dans notre région tant aimé : le Nord (oui, entre la Bretagne et le Nord,  je dois avouer que je n’aime pas les fortes chaleurs, qui plus est en période de canicule !)

Voici donc quelques photos du Crotoy et des alentours !


Une journée à Saint Malo


On est partis à Saint Malo le jour où le temps était magnifique (et donc où tout le monde avait la même idée que nous). Mais nous avons eu beaucoup de chances, avons découvert grâce à Waze des routes qui nous étaient jusqu’alors inconnues, et avons pu nous garer en un claquement de doigts. Bref, les bonnes ondes étaient parmi nous.

L’eau de la plage du Sillon était étonnement bleu turquoise et transparente ! Je n’ai pas pu m’empêcher de faire des tas de photos que vous avez du voir sur mon compte instagram! Je n’ai regretté qu’une seule chose : me baigner (j’avais oublié mon maillot de bain, erreur de débutante …)


Retrouvez-moi sur instagram avec le compte @clairesblog

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :