Ça sent l’été avec My Jolie Candle

Ça sent l’été avec My Jolie Candle

9 mai 2018 1 toujours rien ?

Aujourd’hui on part au bord de la plage, les pieds dans l’eau, un cocktail à la main, de l’huile monoï pour avoir une peau bronzée en toute sécurité et le bruit des vagues… Je m’évade, je m’évade ! Vu le temps dehors en ce moment en Bretagne il est un peu tôt pour pouvoir mettre son maillot de bain. Alors pour ne pas attendre, voici ma sélection de produits qui me font voyager et qui m’envoient directement sur une île paradisiaque !

Si vous souhaitez partir à l’autre bout du monde, vous pouvez aller voir mes articles sur Hawaï !


Bougie au Monoï de Tahiti – My Jolie Candle


Je suis super contente de tester enfin ces bougies dont toutes les bloggeuses parlent. J’ai choisi celle au Monoï de Tahiti, histoire de faire entrer l’été dans mon salon. Les bougies My Jolie Candle ne sont pas de simples bougies. En effet, elles cachent une surprise une fois la bougie consumée : un bijou serti de cristaux Swarovski. Vous avez le choix entre des boucles d’oreilles, un collier ou un bracelet et c’est ensuite le hasard qui décide quel modèle sera glissé dans votre bougie. J’ai choisi un collier mais je ne l’ai pas encore vu: la bougie dure 70h alors j’ai encore un peu de temps ! Et mon petit doigt me dit qu’une nouvelle collection spécial Fête des Mères est arrivée sur leur site !


Shampooing Coco Paradise – Lovea


J’ai les cheveux bouclés et donc très secs. Des masques, des huiles et des après shampooings, j’ai tout testé. Je pense avoir trouvé ma routine capillaires. Mais ce n’est pas simple de trouver le bon shampooing. En effet, pour avoir les cheveux brillants, les marques ajoutent souvent des silicones. Celui de Lovea, mise à part le fait qu’il sent bon l’été, est sans sulfate et sans silicone. C’est donc meilleur pour vos cheveux mais aussi pour la planète ! Note sur Beauté Test : 4,2/5. Je ne suis donc pas la seule à le trouver bien 🙂


Huile sèche précieuse – Yves Rocher


J’adore les huiles sèches. Au début on se dit “mais comment une huile peut-elle être sèche ?” En fait elle permet de ne pas laisser un fini gras sur votre peau (et c’est vraiment extra, il n’y a rien de plus désagréable que de se mettre de l’huile sur le corps et de devoir attendre 3h avant de s’habiller ou de toucher votre téléphone de peur de le transformer en plaquette de beurre …. oui j’exagère un peu …).  Celle de chez Yves Rocher sent bon l’été mais est aussi remplie de nacres. Je l’utilise sur le corps pour sublimer le bronzage et rendre ma peau plus douce et nourrie. Je pourrais l’utiliser sur les cheveux (elle est conçue pour ça) mais les nacres sont un peu de trop !


Warm Vanille Sugar – Bath and Body Works


Je ne suis pas fan de la Vanille mais je suis fan de cette crème pour le corps de chez Bath and Body Works. En effet, son odeur est vanillée, pas trop sucrée mais aussi florale. Je l’utilise en crème pour le corps mais aussi en crème pour les mains! Et en plus, les produits ne sont pas testés sur les animaux !

Et vous, quels sont les produits qui vous font voyager ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire
Et si vous souhaitez garder cette sélection de produits en mémoire, n’oubliez pas d’épingler cette photo sur Pinterest !

Signature Claires' Blog

1 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

1 toujours rien ?

Mélanie 15 mai 2018 - 22 h 58 min

Moi qui cherchait un cadeau d’anniversaire pour une amie … Ça sera une bougie my jolie candle !! J’hésite entre fleurs de coton et tropical jungle

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :