Mon projet 365 : le bilan

Mon projet 365 : le bilan

2 février 2018 0 toujours rien ?

Cela fait 1 an, 52 semaines, 8760 heures, 525600 minutes … bref 365 jours que j’ai commencé mon objectif de faire une photo par jour pendant 1 an et de publier les photos sur mon compte instagram @clairesblog
Je suis assez active sur Instagram et je m’étais déjà mis ce petit challenge il y a quelques années et j’avais adoré.

Article lié : Mon projet 365 de l’année 2013

Mais vous allez peut-être penser qu’il n’y a que des contraintes.
J’en vois certaines mais je vois surtout beaucoup d’avantages:
1 an ça passe très vite. J’ai un peu la bougeotte et je fais 1000 choses à la seconde. Alors de pouvoir garder des souvenirs et de faire un bilan sur cette année passée je trouve ça super sympa.
Il faut ouvrir les yeux ! Car oui il faut en trouver 365 photos à poster. Alors parfois on a des tonnes de photos à partager et parfois le métro-boulot-dodo ne nous aide pas beaucoup. Alors on est plus attentif par le monde qui nous entoure et on est beaucoup plus observateur !

Mais il est aussi compliqué de garder le cap pour avoir des photos de qualité. Si je n’avais pas été  prise par le temps il y a certaines photos que je n’aurais pas posté ou d’autres que j’aurais prises différemment.

PS : Petite confidence, c’est un 364 car j’ai oublié de prendre une photo 295

Pour avoir une rétrospective, s’il ne restait qu’une photo par mois on aurait :

Je vous encourage vivement de mettre en place ce genre de projet. On voit en ce moment beaucoup de projet 7 jours. Commencez déjà par de courtes durées avant de vous embarquer dans 1 année (car oui on est aussi content que ça se termine, je ne peux pas vous le cacher… même si dans quelques semaines j’aurai envie de recommencer).
Vous avez les projets de FLOWmagazine qui vous propose de suivre un thème pendant 1 mois par exemple.
N’oubliez pas de mettre en commentaire vos comptes instagram, facebook ou vos blogs si vous participez à ce genre de challenge. Je serai ravie de pouvoir aller voir vos galeries !

Vous voulez garder ce projet sur Pinterest ? Il suffit de l’épingler !

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :