nouveau-restaurant-rennais-latino-loco-loca tapas

Loco Loca – Le nouveau restaurant Rennais

nouveau-restaurant-rennais-latino-loco-loca tapas
Adresses Rennes, Restaurant

Loco Loca – Le nouveau restaurant Rennais

Loco Loca !
Rien que le nom on se croirait dans les ruelles de Mexico. Si vous habitez à Rennes, vous avez surement croisé cette piñata géante qui décore et colore le boulevard de la Liberté (juste à côté du 36 boulevard). C’est jeudi qu’a ouvert ce lieu exceptionnel où l’on peut déguster des tapas et de délicieuses sangria.

C’est dans cet hôtel particulier que le Loco Loca a décidé de s’installer. On passe la porte et on a déjà l’impression d’être dans un autre endroit. Comment ça, on est dans le centre ville de Rennes? (impossible). L’endroit est décoré avec goût (je veux la même chose chez moi !), avec des plantes retombantes, des dizaines de cactus le tout dans des couleurs chaudes pour recréer une ambiance latine. C’est sûr, même avec cette pluie qui ne s’arrête plus depuis quelques jours, on avait tout de même chaud quand on est rentré ! On se croirait dans une maison de famille où chaque recoin et chaque pièce dévoile une nouvelle décoration. Bon, on est d’accord, vous comprendrez mieux ce que je dis en photo …

petit déjeuner brunch apéro sangria loco loca rennesVous pourrez tout retrouver au Loco Loca ! Je suis toujours à la recherche de petits déjeuners et ce matin je suis allée tester le coffee-shop du Loco Loca. Le café est juste délicieux et les viennoiseries bien croustillantes.

Article lié : Où petit déjeuner à Rennes ?

J’ai entendu aussi dire que le dimanche midi vous pourrez même y aller bruncher ! (je me vois déjà dans le petit jardin au soleil … pas vous ?). Mais mercredi, pendant l’inauguration, on a surtout testé les tapas et les bons cocktails.
A la carte: des tapas multiples et variés avec des piments doux fourrés, de la charcuterie, des bouchées, des empanadas …
Vous pouvez aussi venir dîner pour déguster des ceviches (pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour se croire les pieds dans l’eau) et les grillades sont faites au charbon de bois.

Mais ce qui fait également la force du Loco Loca, c’est aussi cette ambiance super chaleureuse (et l’équipe y est pour quelque chose !!!). On reconnaît un endroit festif et dans lequel on a envie de danser en fin de journée ! Alors un grand merci le Loco Loca, je suis sûre qu’on va bientôt se recroiser !

LOCO LOCA
17, rue Lanjuinais – 35000 Rennes
Page Facebook: @locolocarennes
Page Instagram : @locolocarennes

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :