Une cure détox après les fêtes avec KitchenDiet? [CONCOURS]

Une cure détox après les fêtes avec KitchenDiet? [CONCOURS]

28 décembre 2017 0 toujours rien ?

Bonjour tout le monde !
Vous avez passé de belles fêtes ?

Qu’on se le dise, ces vacances sont souvent les plus sympa car on passe du temps en famille, on prépare de bons repas. En revanche ces vacances signifient également de gros plats souvent caloriques. Entre l’apéro, les petits fours, la dinde et la bûche, mieux vaut ne pas s’amuser à compter le nombre de calories.
On n’est pas là pour culpabiliser, bien au contraire. D’autant plus qu’on ne va pas changer ces belles habitudes. Mais Kitchen Diet (dont je vous avais parlé il y a quelques mois pour sa cure de jus que vous pouvez retrouver en cliquant ici) proposent des thés détox.
Rien de mieux que des thés pour faire attention et aider à éliminer les excès de cette dernière semaine: commencer et finir la journée avec une boisson chaude.

kitchendiet et sa cure détox à base de thés #detox #kitchendiet #thé


Les différents thés


Ces thés permettent d’améliorer la digestion et d’affiner la silhouette. Je suis toujours un peu réticente à prendre ce genre d’aliments ou boissons mais là tout est naturel ! En effet, il n’y a que des plantes, des épices et des fleurs. Je vous présente aujourd’hui 2 types de Thé
KEEP CALM : Pomme / Rooibos / Réglisse / Souci (ma préférée !)
VITALIZE ME : Vanille / Hibiscus / Gingembre / Framboise / Rooibos

Tout est accompagné d’une brochure pour vous aider à bien comprendre les bienfaits de chaque élément de votre thé.
POMME : La pomme est un véritable allié pour votre santé. Riche en oligo-éléments, en vitamines et antioxydants, elle participe à la réduction du taux de « mauvais » cholestérol (LDL)
VANILLE : La vanille est stimulante du système nerveux car elle aide à lutter contre la fatigue physique et intellectuelle. Et puis, elle est relaxante car, comme le cacao, elle calme le stress et elle peut également être utilisée en cas d‘insomnies.
ROOIBOS : Effet antioxydant puisqu’elle lutte contre le stress oxydatif des cellules, les maladies dégénératives, les risques cardiovasculaires . Elle soulage les troubles gastrointestinaux.
HIBISCUS : Utilisé en infusion depuis l’antiquité, les fleurs d’hibiscus sont riches en vitamine C et A, ce qui ajouté à leurs propriétés anti oxydantes, leurs donne des vertus stimulantes et de lutte contre l‘hypertension et le cholestérol.
SOUCI : Plante de prédilection de la phytothérapie, reconnue pour ses vertus calmantes et cicatrisantes, le souci officinal est un remède souverain pour les petits problèmes cutanés.
GINGEMBRE : Racine aux propriétés antiinflammatoires et antioxydantes, il est consommé aux 4 coins du monde pour soulager les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête.
RÉGLISSE : Anti-inflammatoire, expectorante et adoucissante, la racine de réglisse vous aide à lutter efficacement contre les troubles digestifs ou encore les maladies de peau.
FRAMBOISE : Fruit rouge riche en antioxydant, elle permet de lutter contre le stress oxydatif des cellules. Elle
aide à traiter des affections des tissus.

Chose importante, ces thés detox doivent être accompagnés d’un peu d’effort niveau nutrition (que ça ne vous dédouane pas de manger gras matin midi et soir 🙂 ).
Chaque sachet contient 28 infusettes pour une cure de 14 jours (soit 2 infusions par jour).


Concours Claire’s Blog et KitchenDiet


Vous souhaitez tester les cures détox ? On vous propose un jeu concours pour tenter de les gagner. Pour cela, le principe est simple

Liker la photo publiée sur instagram en cliquant ici
Suivre nos comptes instagram @clairesblog et @kitchendiet.frInviter 2 amis en commenter et indiquer votre cure préférée

 

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :