Les petites bidules de Claire #19

Les petites Bidules

Les petites bidules de Claire #19

Hello tout le monde
J’ai fait des milliers de choses depuis quelques jours. Alors ne trouvant pas le temps de vous faire autant d’articles, voici un petit résumé !

Je suis sûre que nous sommes nombreux et nombreuses à ne pas savoir d’idées à 1 mois de Noël. Pour ma part je trouve très compliqué de trouver des cadeaux pour les hommes (du moins plus compliqué que pour les femmes à qui on peut plus facilement trouver des bijoux, des accessoires de mode ou de la déco).
Alors quand je trouve de bonnes idées, je n’hésite pas à les partager ! Ce coffret de spiritueux en fait partie. Il s’agit d’un coffret de chez V&B. L’idée est super bonne car vous pouvez y trouver 4 fioles de spiritueux. De la découverte avant de s’offrir une bouteille ! Le coffret est très beau et les spiritueux mis en avant avec soin.
Cette année, V&B vous propose ce coffret composé de 4 fioles à choisir parmi une sélection de 40 + 2 verres dégustation pour 39€ seulement !

Alors, vous en pensez quoi ?

Ce week-end on parlait déjà de Noël et des premiers cadeaux avec le Black Friday. Pour ma part j’ai décoré mon sapin (même s’il n’a pas cette bonne odeur de pin). Bref la magie des fêtes de fin d’année arrive à grands pas. Alors j’ai voulu garder cette belle ambiance sur mon compte instagram en vous proposant un Calendrier de l’Avent pour vous remercier d’être toujours aussi nombreux à me suivre.
Le principe ? Un cadeau par jour jusqu’au 24 décembre à gagner. Il y en aura pour tous les goûts: de la mode, de la beauté, de la déco … bref de quoi se faire plaisir avant l’heure !
Alors rendez-vous sur mon compte instagram (@clairesblog) pour ne pas en rater une miette !


Venise, Burano, Murano … Même si j’avais visité cette jolie ville italienne quand j’étais jeune, je voulais y retourner avec mon appareil photo pour la découvrir sous un nouvel angle. Alors je vous écrirai, comme pour chacun de mes grands voyages, un article avec mes coups de cœur et mes bons plans. Mais il me tarde de vous poster les jolies photos de cette si belle ville colorée

Une autre excursion dont je dois rapidement vous parler : une semaine de cours de surf au Maroc ! Nous sommes parties à Tamghat (à quelques kilomètres d’Agadir) pour se perfectionner dans ce sport que je trouvais jusqu’alors si difficile. Mais à raison de 5h de cours par jour pendant une semaine, vous ne pouvez que vous améliorer ! Alors OUI je sais maintenant me mettre debout et j’espère pouvoir rider les vagues bretonnes !

A bientôt !

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :