Les Petites Bidules de Claire #18

Les petites Bidules

Les Petites Bidules de Claire #18

J’aime beaucoup faire cette rubrique : Les Petites Bidules de Claire
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’un article qui regroupe tout ce que j’ai aimé les derniers jours et que j’ai envie de partager avec vous. C’est parti !

 

C’est la Marque Galette Complète que j’ai envie de vous présenter aujourd’hui. Ces tee-shirts “Made In Bretagne” font partie de la lignée de la mode d’appartenance. On voit partout des vêtements à l’effigie des villes de notre belle Bretagne (et je suis sûre que c’est pareil si vous habitez dans le Sud ou près de Strasbourg): Rennais, Rennaise, Brestois, Malouin …
Les sweats et tee-shirts de Galette Complète vont encore plus loin avec des slogans ou des illustrations bien de chez nous ! Leur site est déjanté (j’adore) et propose le dressing des amoureux du beurre salé et des galettes saucisses. Vous avez le choix ! Paté enough, J’peux pas j’ai Biniou ou In Galette Saucisse we Trust.
Chez Claire’s Blog on a choisi un style plus simple mais tout aussi sympa !
galettecomplete.bzh

Et vous savez jusqu’où on est allé pour représenter notre belle Bretagne ? Pour le savoir, cliquez-ici !

 

Je vous avais déjà parlé de DHC dans mon article ici. J’avais découvert cette huile démaquillante venue d’Asie. Presque 1 an après je ne m’en suis pas lassée et elle est restée dans ma routine soin visage. Elle est parfaite pour moi. Je l’utilise avant de filer sous la douche et hop le tour est joué ! Je préfère le démaquillage à l’eau qui est, pour moi, plus doux pour la peau et qui efface toutes traces de maquillage. Alors quand on m’a proposé de tester leur petite dernière bombe j’ai tout de suite dit oui ! Il s’agit de la poudre nettoyante pureté. C’est super simple à utiliser : Au contact de l’eau, la poudre se transforme en mousse. Incroyable mais vrai 🙂

 

 

J’aime beaucoup la décoration industrielle. Chez moi c’est pourtant un melting pot de plusieurs tendances déco : Campagne chic avec bois blanc et tissus en lin, de la déco moderne avec des sièges en fils blancs et des plantes, des plantes et des plantes. J’ai récemment ajouté à mon salon cette lampe en béton que j’adore. Elle vient de La Chaise Longue. Noël arrive à grands pas, alors si vous souhaitez préparer vos cadeaux de Noël en avance, il y a un CONCOURS sur mon compte instagram pour tenter de gagner un bon d’achat !

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :