Mes nouvelles cartes de visite

Photo

Mes nouvelles cartes de visite

Mais pourquoi des cartes de visite ? Vous vous êtes peut-être posé la question et moi aussi quand j’ai vu mes premières copines blogueuses sortir les siennes.
Ça peut paraître anodin mais c’est l’accessoire qui peut faire toute la différence. Ça professionnalise ce que je fais et c’est un peu un Ice Breaker comme on dit dans le métier. Quand vous êtes à une soirée influenceuses, que vous êtes invitée à une exposition ou quand vous rencontrez des agences ou d’autres blogueuses, c’est toujours plus facile de donner votre carte que d’épeler l’adresse de votre blog ou de vos réseaux sociaux (« alors Claire-comme-mon-prénom, tiret du 6, blog B-L-O-G .com »). Et puis, rien de plus embarrassant quand on vous tend une carte de visite mais que vous ne pouvez pas faire de même!

Je me balade souvent avec mes cartes de visite (quoi que les dernières ne reflétaient plus du tout l’état de mon blog actuel qui a bien changé ces dernières années). Je ne veux pas avoir la prétention de dire que mon blog a besoin de cartes de visite. Je ne vis pas encore (et peut-être que ça ne m’arrivera jamais) de mon petit site. Mais j’ai de plus en plus de visites, vous êtes de plus en plus nombreux à venir vous balader par ici, et j’ai de plus en plus de Marques qui viennent me parler pour ne proposer des partenariats, des sorties ou des tests produits. J’adore ce que je fais, je m’éclate et je découvre à chaque fois de nouvelles choses que je n’aurai pas eu la chance de faire sinon.

Alors quand Carteland m’a contacté pour en créer de nouvelles, j’ai tout de suite dit oui ! (en plus, leur slogan s’empreigne d’une chanson des Beatles, alors comment je pouvais refuser !). J’ai longtemps chercher à savoir comment je voyais ma carte. Il fallait que ça me représente, que ça donne envie d’aller plus loin et que, quand on la voit, on se dise « ah oui c’est Claire’s Blog ». Alors je n’ai pas hésiter longtemps, et j’ai mis le petit smiley qui me représente : celui avec un petit chignon (que je dois avouer, porte assez souvent)
Les cartes sont vraiment super quali, je suis vraiment super contente ! On vous les envoie dans un coffret avec une jolie surprise que vous avez du apercevoir sur mes stories …. des bonbons !
Carteland fait aussi tout plein d’impressions de photos sur des cadres, des mugs, des tableaux, des calendriers … Bref, il y a des idées cadeaux à gogo !

Bonne journée !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Manon 31 août 2017 at 20 h 57 min

    Elles sont canons ces nouvelles cartes de visite !

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :