Le Cap Fréhel et son eau turquoise

. On joue les touristes ?, Bretagne, France

Le Cap Fréhel et son eau turquoise

Découverte du Cap Fréhel et son eau turquoise. J’avais déjà posé les pieds sur ses galets rosés, mais cet hiver et le paysage est tout à fait différent (les photos sont sur mon compte instagram si jamais ça vous dit d’aller voir !)
Nous nous sommes tout d’abord arrêtés au Cap Fréhel. Cet endroit est juste magique avec la vue sur ces falaises abruptes !
Je vous conseille d’y aller en arrière saison. Il y a moins de monde (le parking est souvent vite complet) et la lumière est tout aussi belle, même au mois de novembre.

Nous avons ensuite continué notre excursion au Fort La Latte et on s’est arrêtés sur la plage après une petite balade dans les pins. Vous pouvez joindre le Cap Fréhel au fort par une petite route à pieds (comptez environ 1h30 de marche entre les 2 sites). Attention, l’accès au fort est payant (5€ environ) mais vous pouvez monter en haut du fort et avoir une jolie vue sur la côte bretonne. Personnellement la vue est déjà époustouflante depuis la plage !

Si vous aimez surfer, quelques plages sont faites pour vous en descendant vers les Sables d’Or.

Et une nouvelle importante : Un nouveau compte sur la Bretagne est à suivre !
2 des photos de cet article ont été prise par Bien + Haut.
Ce compte instagram vous propose des photos de Bretagne et d’ailleurs prises depuis un drône à plusieurs dizaines de mètres du sol !
Si vous voulez vous envolez, il ne vous reste plus qu’à vous abonner !
www.instagram.com/bienplushaut

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply aliceduporge 29 août 2017 at 18 h 42 min

    Tes photos font rêver, j’adorerai aller là bas !

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :