La Cantine de Jacques – Une pause gourmande Rennaise

Adresses Rennes, Restaurant

La Cantine de Jacques – Une pause gourmande Rennaise

J’ai toujours aimé découvrir de nouveaux restau (comment ça vous ne l’aviez pas remarqué ?)
Alors aujourd’hui je vous partage ma nouvelle adresse (qui n’est pas si nouvelle) : La Cantine de Jacques.

Vous l’aurez compris, on va chez Jacques qui nous propose une carte simple mais délicieuse. C’est dans un endroit décalé ressemblant à un atelier d’artiste que Jacques a élu domicile. Un petit Havre de paix situé rue d’Antrain qui nous permet de nous plonger dans la cuisine d’une maison de campagne en plein cœur de la ville, tout en gardant un esprit collège et bon enfant. On vient ici pour déjeuner mais pour décompresser et rigoler.

Entourés des étudiants des environs (Fac de Droit notamment ou Sciences Po pour ne citer qu’eux), l’ambiance est très chaleureuse. Tout le monde semble connaître Jacques. On l’appelle par son prénom, il semble connaître la plupart des personnes qui nous entourent, ou du moins son caractère joviale nous permet de nous sentir comme chez nous.

A la carte, des tartines, des sandwiches, des salades et des desserts pour les plus gourmands. Tout est fait avec des produits frais. On mange simplement mais on mange bien (et pour moi c’est la recette du bonheur gastronomique 🙂 )

La Cantine de Jacques

154 Rue d’Antrain
35700 Rennes

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :