Bonne fête Maman ❤ Idées cadeaux

Découverte

Bonne fête Maman ❤ Idées cadeaux

Le 28 mai c’est la fête des mères ! Oui oui c’est dimanche prochain !
Alors si vous ne savez pas encore quoi lui offrir, voici quelques idées qui font toujours plaisir !


Des cadres photos très déco !


Il y a déjà bien assez de cadres photos accrochés chez vos parents et vous savez qu’un de plus finira surement dans un placard. Alors ces adorables petites poupées russes personnalisables vont peut-être vous faire craquer !
Un rose pastel, ces 3 petites matriochkas trouveront sûrement de la place dans une chambre ou sur la table du salon ! La boutique La Chaise Longue, qui a toujours de bonnes idées pour des cadeaux, a su encore une fois allier utile à la déco ! Vous souhaitez une autre idée cadeau Fête des mères ? Cliquez sur le lien 🙂


Un grand merci à La Chaise Longue qui m’a envoyé ces petites poupées. Et comme ils sont au top ils vous proposent de gagner un bon d’achat de 40€ si comme moi vous avez craqué !
Pour se faire rien de plus simple:
– il vous suffit de reposter la photo ci-dessous de mon compte Instagram
– vous abonner à mon compte @clairesblog
– et me tagger sur la photo !
Fin du concours dimanche prochain et tirage au sort lundi !
Bonne chance à tous !


Un bouquet de fleurs, c’est mieux que les bonbons, même si c’est périssable !


J’adore les bouquets de fleurs et je ne suis pas la seule. Ma petite maman est toujours aussi contente quand on rentre avec un bouquet (les hortensias c’est son péché mignon). Alors pour les petits budgets vous pouvez aller au marché d’à côté samedi prochain et lui préparer un beau bouquet ! Je vous conseille de mettre de l’eucalyptus, ça fait toujours son effet et ça embaume une pièce !


Une jarre souvenir


J’ai fabriqué ce bocal en verre alors que je me baladais dans la forêt de Rennes. Je trouvais l’endroit superbe et je me suis dit que je voulais le rapporter chez moi. J’ai ramassé plein de petits objets que j’aimais bien : des branches, des pommes de pin, du houx … Et les résultat est super chouette !
Pour les bocaux vous pouvez en trouver de toutes les tailles dans les grandes surfaces. J’ai trouvé les miennes chez Emmaüs.


Une light box pour lui faire passer un message


J’adore ces petites boîtes très tendances ! Autre leur côté très lifestyle (et très instagrammable) elles permettent de faire passer des messages ! Vous avez à disposition des dizaines de lettres qui vous permettent de composer le message de votre choix !
Celle-ci vient de chez Gifi
Il en existe même une pour les petits budgets (2 lignes pour 4€). 


Des produits de beauté Yves Rocher


Une maman aime prendre soin d’elle et se faire plaisir. Chez Yves Rocher il y a vraiment des cadeaux pour toutes les envies et pour tous les budgets. Pour ma part j’adore les produits à la fleur d’Oranger !
Si vous voulez retrouver d’autres photos de cette collection gourmande, retrouvez mon ancien article en cliquant ici

Et vous, vous avez prévu quoi pour dimanche prochain ?

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :