Space Needle et The Chihuly Garden and Glass exhibition – Seattle

. On joue les touristes ?, Etats-Unis, Seattle

Space Needle et The Chihuly Garden and Glass exhibition – Seattle

Et voici les dernières photos de mon voyage à Seattle (oui je suis d’accord, je ne suis restée que 2 semaines et j’ai mis quelques temps pour tout retranscrire ici, mais c’est assez long de trier toutes les photos 🙂 )

Aujourd’hui je vous parle de la Tour Eiffel Américaine, l’emblème de Seattle, le monument de là où la ville paraît si petite : le Space Needle. J’adore cet endroit car on a vu superbe sur la ville et sur les îles à l’horizon. Il y a même un restaurant dans lequel on peut bruncher (vous pouvez retrouver les photos de la dernière fois que j’y suis allée en cliquant ici)

Avant de monter sur cette haute tour, voici un endroit où je pense la vue sur la Space Needle est la plus belle : Kerry Park (Kerry Park – 250 W Highland Dr, Queen Ann Hill, Seattle, WA 98119-3529)

Et bien évidemment, le combi était aussi de la partie !
Pour voir toutes les photos de mon petit combi (il commence à avoir un peu voyager et ce n’est pas terminé), vous pouvez le retrouver sur sa page Instagram @letsgoforaridewithmycombi ou grâce au hashtag #letsgoforaridewithmycombi

Arrivés au Seattle Center, la vue du Space Needle est top . On se sent tout petit. Avant d’y monter pour voir la ville en pleine nuit (j’adore une ville illuminée), on va visiter pour la première fois le musée du verre The Chihuly Garden and Glass exhibition. C’est vraiment superbe ! Je vous le conseille même si l’entrée est un peu chère (environ 20€ par personne).

Ce jardin en verre inauguré par Chihuly m’en a mis plein les yeux. Des sculptures de toutes les couleurs en verre en extérieur ou sous une grande serre en verre avec vue sur la Tour. C’est la plus grande exposition de verre dans un espace public au monde ! (rien que ça)

Aller c’est parti, RDV en haut de la tour !

 

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :