Les Petites Bidules de Claire #15

Les petites Bidules

Les Petites Bidules de Claire #15


Ma nouvelle montre
montre.be


Je voulais depuis longtemps une montre un peu sportive mais qui reste féminine. La grosse question est « laquelle choisir » ? On m’a contacté pour tester le service de montre.be et j’ai sauté sur l’occasion. Ce site est une vraie mine d’or pour ceux qui cherchent une montre. Il y en a de tout les styles, de toutes les couleurs, pour tout les budgets. Bon je dois vous avouer qu’avec des centaines de modèles il est parfois difficile de faire un choix. Heureusement que mes collègues ont bien voulu se prêter au jeu et m’aider à trouver LA montre qui ira avec mon style!

J’ai choisi une montre Triwa Kalfen avec un bracelet en cuir et un cadran rose gold. Je la trouve très féminine et super classe ! Il y a la petite trotteuse qui rajoute un côté un peu sportif.

Le service de retour est également très efficace ! J’avais commandé une montre qui était trop grande pour moi. Aucun problème! On la remet dans son paquet d’origine, on imprime sur le site le bon de retour et hop à la Poste ! En quelques jours je recevais ma nouvelle montre.

Voici quelques photos !
PS : vous remarquerez ce super mug (best-mug-ever 😉 )


Projet #365
C’est reparti !


Vous avez du le voir sur mon compte Instagram : je recommence un projet 365 ! Le principe : Une photo par jour pendant 1 an. Les photos sont publiées sur mon compte @clairesblog avec le hashtag #365joursdeclairesblog
Et là vous vous demandez, comme beaucoup dans mon entourage, mais pourquoi je fais ça ? C’est tout de même plein de contraintes ! Oui je vous l’accorde, mais ça permet plusieurs choses:
– De s’obliger à gérer votre journée différemment (trouver une photo par jour vous oblige à ne pas faire du métro-boulot-dodo)
– D’être observateur et de voir la ville autrement (« ah mais tiens je connais pas cette rue » ! « oh regarde ici » …)
– D’avoir une rétrospective de l’année qui se sera écoulée (même si je n’ai pas commencé le 1er janvier !). Mon dernier #projet365 m’avait permis de me rendre compte de tout ce que j’avais fait pendant cette année !

Pour revoir les photos c’est par ici !


Un petit tour à Strasbourg
Il fait froid !


Voici quelques photos de mon déplacement à Strasbourg de la semaine dernière avant de vous poster un article plus détaillé ici dans les prochains jours ! Il faisait vraiment très froid mais j’ai pu tout de même l’affronter pour aller jouer la touriste dans les rues de la Petite France (et étonnamment j’étais seule, à croire que tout le monde restait bien au chaud chez sois)
PS : les bretzels et les bredeles c’est la vie !

 

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :