Le Saint Antoine : Le luxe et la simplicité à Rennes

. On joue les touristes ?, Bretagne, France, Rennes

Le Saint Antoine : Le luxe et la simplicité à Rennes

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle adresse rennaise : Le Saint Antoine.
Il y a bientôt 1 an, cet hôtel 4 étoiles **** a élu domicile dans le quartier de la gare, avenue Janvier. J’ai eu la chance de pouvoir assister à leur soirée d’inauguration et ainsi pouvoir visiter ce bâtiment qui mélange cocooning, luxe, et détente.

Arrivés sur place, l’accueil était très prestigieux mais surtout très chaleureux.
Le concept de la soirée? Découvrir les différents étages de l’hôtel sur fond de bars thématisés par les restaurants du quartier. On pouvait alors trouver un bar à pizza par El Basilico, un bar à cocktails du Speakeasy Bar ou encore un bar à Sushi du Wok Restaurant.

On a pu visiter certaines des 61 chambres que composent le Saint Antoine. J’avais étrangement qu’une envie, c’est de plonger dans ces lits qui semblaient si confortables ! Certaines d’entre elles possèdent des bow window qui permettent d’y installer un coin détente avec une vue sur la rue, la chambre restant néanmoins très calme malgré l’agitation extérieure.

Au dernier étage on retrouve une suite et une salle de conférence.
L’hôtel se trouve en plein centre ville, et la vue depuis le rooftop est juste splendide ! On peut voir assez loin et on a une vue imprenable sur les toits de la ville (et de la fête foraine installée sur la place Charles de Gaulle !)

La partie la plus détente à mon goût est certainement celle du bas. En effet, c’est là que se trouvent les parties Hammam, piscine, jacuzzi, massage (avec les produits Carita) et salle de fitness. De quoi passer un bon moment et supprimer tout le stress de la journée !
J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de 2h dans cet endroit magique. Avec le froid et le retour au boulot, je pense que ça va bientôt être le moment d’en profiter !


Où les retrouver ?


saint-antoine-hotel.fr
Hôtel 4 étoiles
Le luxe et la simplicité à Rennes
27 avenue Jean Janvier – 35000 Rennes

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :