Les petites bidules de Claire #14

Les petites Bidules

Les petites bidules de Claire #14

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un RDV (le 14ème) que j’aime beaucoup : Les Petites Bidules de Claire
Je vous partage ici toutes les dernières trouvailles sur fond de photos Instagram !

————

°° Coco Mademoiselle °°
Tendance Parfums

Je vous en avais déjà parlé il y a un an: selon moi, un parfum fait souvent parti des meilleurs cadeaux pour Noël (vous pouvez retrouver l’article ici). Reste à bien connaître la personne pour ne pas se tromper, sachant qu’il y a souvent beaucoup de choix (un parfum fruité ? fleuri ? boisé ?). Cette année je ne pouvais pas tomber à côté. Ma sœur adore Coco Mademoiselle de Chanel (et je dois avouer être assez d’accord avec elle).

Pas besoin d’aller courir dans les centres commerciaux et se faire bousculer la veille de Noël ! Il suffit de rester au chaud dans son canapé et de se rendre sur Internet ! Je vous conseille donc le site Tendance Parfums qui m’a proposé de tester leurs services (tendance-parfums.com). Vous pouvez retrouver tous les parfums et dérivés et vous êtes livrés sous 24 à 48h.

Que demander de plus me direz vous ? Et bien c’est également moins cher que sur d’autres sites internet de parfumerie fine ! Alors pour un cadeau, ou tout simplement pour se faire plaisir, vous savez où aller 🙂

———–

°° Let’s go for a ride with my combi °°
#letsgoforaridewithmycombi

Je suis super contente de pouvoir vous parler de mon nouveau compte Instagram @letsgoforaridewithmycombi ! J’aime beaucoup les blogs de voyage pour préparer les miens, mais je trouve ça encore mieux quand on suit les aventures des bloggeurs, et qu’il y ait un fil rouge ! Alors, avec mon « petit » combi, j’essaie de vous faire voyager autrement sur Instagram ! C’est parti ?

_____________

°° Les derniers jours de 2016 °°
Seattle – WA

Je ne sais pas si vous avez vu sur mon compte Instagram mais je suis partie pendant les vacances de fin d’année à Seattle. Après les quelques 15h de trajet (oui oui! Après on ne sent plus ses jambes mais je dois le reconnaître on est à jour niveau films), nous voici arrivés dans la Rainy City de l’Evergreen State (il pleut beaucoup certes, mais l’état est donc très vert et entouré de beaux parcs ! Et puis j’habite à Rennes, la pluie ne me fait pas peur 😉 )

Comme beaucoup d’entre vous en France et ailleurs, la neige à transformé les petites villes aux alentours en terrain de jeu pour les amateurs de luge, et les sapins ont revêtu leur plus beau manteau !
Je suis en train de vous préparer quelques articles pour vous communiquer les bonnes adresses et les beaux endroits dans lesquels j’ai eu la chance de pouvoir me balader ! Alors restez connectés car je finis de trier les photos et je vous emmène avec moi !

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :