Atelier Attrape-rêves au Loft Co-working – Rennes

Atelier Attrape-rêves au Loft Co-working – Rennes

12 décembre 2016 0 toujours rien ?

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on parle DIY et attrape-rêves !

Quelques jours nous séparent de Noël et on entre dans la période des idées cadeaux.
C’est toujours un moment un peu stressant pour trouver LE cadeau qui fera plaisir. Quoi lui offrir? Est-ce que ça va lui faire plaisir ? De quoi a-t-elle besoin ?
Alors pourquoi ne pas en créer un UNIQUE ?

C’est Laurie de L’Or Y Compagnie, du blog lorycompagnie.blogspot.fr qui a organisé un atelier super sympa pour créer son attrape-rêves.
Arrivées dans le loft Cowork’in où « C’est pas l’Usine » a élu domicile pour la fin de l’année, nous voilà fin prêtes pour la confection de ces adorables petits objets décoratifs.

Pour la confection d’attrape rêves il vous faut:
Un cercle de la taille de votre choix (une armature pour abat-jour est tout à fait adéquat). Vous pouvez en trouver dans les magasins de Loisirs Créatifs comme Loisirs & Création, Cultura ou encore Rougier & Plé. Si vous préférez, vous pouvez en trouver directement sur le net, par exemple en cliquant ici.
De la laine à entourer tout autour du cercle et pour créer l’étoile. J’ai utilisé de la laine toute douce pour un côté plus cocooning mais vous pouvez utiliser plusieurs laines pour une ambiance multicolore !
Des rubans de la matière et de la couleur de votre choix à accrocher sur l’armature. Laurie proposait aussi des attrapes-rêves avec des pompons ! Bref, chaque oeuvre est unique, il suffit de trouver ce qui fera de la vôtre un objet de déco unique !

« C’est pas l’Usine » c’est la première boutique de DIY sur Rennes. Tous les produits proposés sont personnalisables. Un tee shirt brodé, un bug personnalisé, une planche à découpée originale … bref il y en a pour tous les goûts !
Les objets sont personnalisés directement à la boutique ou sont confiés à des artistes locaux pour que vous ayez votre cadeau dans les plus brefs délais.
De plus, la boutique propose des ateliers créatifs jusqu’à la fin de l’année. Dépêchez-vous pour vous y inscrire, les places sont limitées !

Prêt pour la confection d’un attrape-rêves ? N’hésitez pas à publier vos photos !

C’est Pas l’Usine
Au Loft Cowork’in de Rennes
3, rue de Robien
35000 Rennes

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :