Les Petites Bidules de Claire #12

Les petites Bidules

Les Petites Bidules de Claire #12

Un nouvel article sur les petites bidules de Claire !
Je vous partage ici toutes les dernières trouvailles sur fond de photos Instagram

° Frigo Magic °
L’application qui va vous sauver vos dimanches

frigo-magic-rennes-application-culinaire-11
Nous étions plusieurs à nous rendre à l’inauguration de cette application qui va faire parler d’elle : Frigo Magic. Ces Rennais, amoureux de la bonne cuisine, ont eu une idée géniale, celle de nous aider à confectionner un bon petit plat avec ce qu’on a dans le frigo. Vous mentionner le contenu de votre frigo (et également vos allergies si vous en avez) et hop ! Une recette toute prête pour vous permettre de sauver votre dimanche soir ! La préparation n’excède pas 30 minutes

C’est place Pasteur, à Rennes, que s’est tenue cette réception (un endroit au top d’ailleurs !). Un énorme merci à Frigo Magic qui m’a fait découvrir cette application et pour cette belle soirée !

° Melody Nelson °
La nouvelle adresse Rennaise

Des nouvelles adresses sur Rennes il y a en a plusieurs qui ont vu le jour après l’été. C’est le cas du Melody Nelson que nous avons découvert il y a quelques jours.Situé non loin du Liberté, ce bar chaleureux à la déco industrielle et au style new-yorkais propose une carte de cocktails super alléchante ! L’ambiance est super sympa et les gens très accueillants.

Et si vous souhaitez accompagner votre boisson de quelques huîtres c’est possible ! Surement le meilleur bar à cocktails de Rennes !

Melody Nelson
4 rue Saint Thomas – Rennes
09 81 04 14 15

Page Facebook

° Le Club Yves Rocher °
Le Club de Running by Yves Rocher

C’est l’événement à ne pas manquer en ce mois d’octobre à Rennes: Le Club Yves Rocher. Ce sont 4 rendez-vous qui ont lieu dans les locaux de la marque de Cosmétique Yves Rocher à Rennes. Le principe ? Se retrouver pour se motiver et s’entraîner à l’approche du Marathon Vert dont la marque est partenaire. Pour ce premier RDV lundi dernier, ce sont plus de 30 filles qui se sont retrouvées pour partir courir une heure au jardin du Thabor. Et parce qu’après l’effort il y a le réconfort, c’est un buffet #healthy et des eaux détox qu’on pouvait retrouver dans la cafet de l’entreprise. C’était également le moment de tester la nouveauté du jour : l’Essence Elixir Jeunesse qui dit STOP à la pollution sur votre peau.
Je vous en parle rapidement sur le blog, j’y retourne lundi 🙂

Retrouvez toutes les photos sur Instagram sur le compte du Club Yves Rocher

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :