Les Petites Bidules de Claire #11

Les petites Bidules

Les Petites Bidules de Claire #11

Les Petites Bidules c’est comme un rendez-vous que je vous donne pour vous parler de mes dernières trouvailles, de mes dernières sorties … sur fond de photos Instagram !

instagram-clairesblog


L’Huile Démaquillante DHC


huile-demaquillante-dhc

Je n’avais jamais encore testé les huiles démaquillantes, j’utilisais uniquement des gels nettoyants. Mais quand on m’a proposé de tester celle de chez DHC (l’Expert de la beauté Japonaise) j’ai tout de suite dit oui et j’ai adoré ! Je suis conquise par le fait que la peau n’est pas agressée une fois nettoyée (ce qui parfois le cas des gels). Quelques gouttes au creux de la main, on masse le visage pendant 45 secondes et on rince. Hop! La peau est nettoyée, toute douce et plus aucune trace de fond de teint ou de mascara difficile à enlever.
Vous l’aurez compris, je suis bluffée et une nouvelle adepte !

A retrouver ici : Huile Démaquillante – DHC


Ballade avec Brassens


ballade-avec-brassens

Je vous en parlais dans mon agenda (n’oubliez pas d’aller y faire un tour il est régulièrement mis à jour !), la Ballade avec Brassens est un rendez-vous incontournable de ce fameux Georges. Des centaines de chanteurs sont venus interpréter ses nombreux poèmes.


Fête de la confiture


fete-de-la-confiture

C’est la fête des gourmands qui se passe non loin de Rennes: la fête de la confiture. Le principe est la découverte de centaines de confitures différentes ! Vous avez les classiques Framboise, fraise mais aussi crème de citron, à la cannelle, banane/kiwi, courgettes, potiron … bref une belle découverte gustative !
Pour les prochains rendez-vous et fêtes bretonnes, rendez-vous ici


Une journée à Dinard


dinard

J’adore cette plage, pas forcément pour me baigner vu le monde, mais pour ses belles ballades au départ de la place principale près du Casino. Les petites tantes rayées blanc et bleu nous emmènent 50 ans en arrière ! Et même sous la pluie ça vaut le coup !


Une journée dans la peau d’une apicultrice


miel-apicultrice

Heureusement qu’on était fortement habillé pour cette découverte du métier d’apiculteur. Sur le toit de là où je travaille se trouvent 3 ruches. Nous avons enfilé nos énormes combinaisons et d’énormes gants pour aller récupérer les parties de la ruche contenant du miel. C’est assez étrange de se retrouver entouré d’abeilles ! Une belle expérience que je m’empresserai de recommencer si l’occasion se représente !


#letsgoforaridewithmycombi


combi-rouge

C’est le hashtag que j’utilise pour mes déplacements en combi ! Vous l’aurez peut-être compris, il est bien trop petit pour y poser ne serait-ce qu’un pied mais il me suit partout où je vais !
#letsgoforaridewithmycombi

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :