Restaurant à Rennes : Le Secret des Anges

Restaurant à Rennes : Le Secret des Anges

10 septembre 2016 2 petits mots

On s’éloigne un peu du centre historique mais c’est pour découvrir un nouveau restaurant à Rennes, et celui-ci vaut vraiment le détour ! Il s’agit du Secret des Anges (déjà le nom fait rêver non ?)
C’est tout à fait le genre de restaurant que je recherche: une petite carte (c’est généralement très bon signe), un accueil chaleureux dans un restaurant bien décoré et où ce n’est pas l’usine. Quand je dis ça c’est surtout pour avoir temps de pouvoir discuter avec les gens et ne pas être mis à la porte une fois le café terminé… Vous voyez ce que je veux dire ?

Ce n’est pas habituel d’avoir quelqu’un qui prend le temps de vous expliquer la carte, vous parler des ingrédients qu’il utilise. Et encore moins une chef qui vient faire le tour des tables une fois le déjeuner terminé pour savoir si tout s’est bien passé. Et bien au Secret des Anges, c’est possible !

Et pour les plus gourmands comme moi, ne passez pas à côté des burgers du Secret des Anges (j’avoue y aller pour eux tout particulièrement). A base de pain brioché et faits maison, je pourrais faire encore plus de kilomètres pour les déguster ! Les places de parkings sont chères (il y en a peu) donc préférez le vélo ou venez avant 12h30 pour être sûr de trouver une place !

Secret des Anges
71 Boulevard de Strasbourg
35000 Rennes
02 99 63 89 21
Page Facebook

Et pour retrouver toutes les adresses de restaurant à Rennes, il vous suffit de cliquer ici
Et d’ailleurs, pour les amateurs de bons burgers, vous connaissez le restaurant Knop ? J’ai adoré leurs burgers. L’article est à voir en cliquant ici

Et si vous souhaitez garder cette adresse sur Pinterest, il vous suffit d’épingler cette photo !

Allons-déjeuner-au-secret-des-anges-rennes

2 petits mots

Ces articles devraient te plaire !

2 petits mots

Marie-Hélène 28 mai 2018 - 3 h 56 min

Bonjour Claire.je suis la patronne du restaurant Le Secret Des Anges et avec mon mari nous avons été très heureux de faire parti de votre blog.c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pendant 6 ans reçus nos clients comme des amis et avons été heureux d’accueillir toujours plus de monde.mais ma vie a basculé et suite à un accident de la vie celle ci m’a cloué dans un fauteuil roulant…on a du avec un déchirement et beaucoup de tristesse fermer à toujours les portes de notre petit restaurant.nous tenions à vous en informer.avec toute notre sympathie nous vous souhaitons tous pleins de bons moments à déguster de bons petits plats dans pleins de restaurants.merci Marie-Helene et Philippe

Reply
clairesblog 31 mai 2018 - 12 h 34 min

Bonjour Marie-Hélène

Merci pour votre message si touchant
Je vous ai envoyé un mail

Je vous embrasse
Claire

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :