La saison des festivals !

. On joue les touristes ?, Bretagne, France

La saison des festivals !

L’été c’est la saison des festivals. Il y en a partout en France !
Cette année j’ai fait pour la première fois le festival des Vieilles Charrues en Bretagne. Un énorme événement au beau milieu de la campagne où de nombreux artistes viennent mettre une ambiance de folie !
J’ai pu ainsi chanter sur les musiques de Michel Polnareff, danser sur Parov Stelar, être happy avec Pharell Williams et finir la soirée avec Disclosure.
Bref une journée vraiment géniale qui m’oblige à me dire que l’an prochain je prendrai ma place pour les 4 jours !

Voici quelques photos pour vous montrer l’ambiance de ce festival !
clown

Quand on est accueilli à l’entrée par un clown qui vend des ballons à l’hélium, on se dit que forcément l’ambiance sera bon enfant 🙂

Même si la moyenne d’âge est assez jeune, il y a de tous les âges dans ce festival et c’est ça qui est chouette. Des jeunes, des moins jeunes … bref vous l’aurez compris, les ballons étaient vraiment de rigueur !

Cette année le thème de cette édition était RETROGAMING. De la couleur, des power ranger, des sims … bref de beaux déguisements !

 

La marque Boohoo m’a permis de choisir les vêtements en lien avec les festivals de l’été. Alors voici ce qu’il ne faut pas oublier quand on part danser jusqu’au bout de la nuit

Il fait chaud, mais pas jusqu’à 1h du matin. Alors pour ne pas vous trimbaler votre gros pull toute la journée, il faut opter pour un kimono (vous pourrez facilement le glisser dans votre sac à main !)

Sans-titre-1

Utilisez un petit sac! Sur place vous pourrez toujours trouver de quoi manger et boire. Pas besoin de vous charger avec le pic nique et la glacière !

Et une tenue très Flower Power !

20160814_194404Ne partez pas sans vos accessoires fétiches !

Lunettes : Super
Bracelet : Boohoo

Et notez bien dans vos agendas ! 13 – 14 – 15 – 16 juillet 2017 !

20160715_195241

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :