De l’eau turquoise à Majorque

De l’eau turquoise à Majorque

31 juillet 2015 0 toujours rien ?

Encore quelques photos pour vous parler des magnifiques endroits que j’ai découvert à Majorque ! Alors aujourd’hui je vous parle des endroits #cartepostale, des lieux qu’on ne veut pas quitter, sûrement dû à l’eau turquoise que l’on y trouve pas loin ! Il s’agit de Port Figuera et le phare Ses Saleres. N’oubliez pas votre maillot de bain !

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Majorque


Port Figuera


Le premier endroit est le Port Figuera. Situé en contre-bas d’une petite crique, ce charmant petit port de pêche coloré est l’endroit parfait pour se balader en fin de journée et la terminer avec un dîner au bord de l’eau .


Phare Ses Saleres


Le deuxième endroit est à faire pour les amoureux des petites criques et plages isolées. Là vous serez TOUT SEULS !
Pour cela, il faut vous diriger vers le Phare Ses Saleres au Sud de l’île. Une fois arrivés, continuez sur la droite pendant 10 bonnes minutes avant de trouver des petites criques aux eaux turquoises. Un vrai petit paradis loin des villes et villages bondés par les touristes ! On s’est arrêtés pour profiter d’une petite baignade bien méritée !

A savoir, vous pourrez y aller avec votre voiture. Vous pourrez garer votre voiture non loin du phare. Vous n’aurez qu’à vous diriger vers le phare et vous diriger vers la droite pour pouvoir profiter des petites criques !

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :