Des paysages à couper le souffle – Majorque

Des paysages à couper le souffle – Majorque

27 juillet 2015 0 toujours rien ?

Après Valldemossa et une longue balade sous un soleil de plomb, rien de mieux que de se rafraîchir et de partir à la découverte des petits criques isolées qui nous font tous rêver . Malheureusement pour ceux qui sont en car, ces petits paradis ne sont accessibles qu’en voiture (ou aux randonneurs aguerris qui auront bien sûr pris de bonnes chaussures et des bouteilles d’eau !)

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Majorque


Port de Valldemossa


Dirigez-vous vers le port de Valldemossa. A vol d’oiseau ce n’est vraiment pas loin, mais n’oubliez pas que la ville est perchée dans la montagne ! Il vous faudra 20 bonnes minutes pour descendre la route biscornue et en tête d’épingle pour arriver jusqu’au port. Mais ça vaut le coup je vous l’assure ! L’hôtel restaurant qui se trouve à proximité du port propose des plats qui pourraient faire rougir ceux de la ville, du moins c’est ce qu’assure Le Routard qui nous a suivi durant tout notre voyage !

C’est une des premières plages de galets que l’on croise dans notre chemin et je dois l’avouer, j’adore. Vous avez déjà tendu l’oreille pour écouter le bruit que font les galets quand la vague se retire ?


Deia


Une fois sec (c’est à dire en 2 minutes vu le temps 🙂 ) on a décidé de terminer la journée à Deia. Ce petit village d’artiste à tout pour plaire ! Calme, tout fleuri, des restaurants aux terrasses accueillantes et une vue imprenable ! N’oubliez surtout pas de monter tout en haut de la ville où vous trouverez un escalier qui vous fera voyager parmi les cactus et les orangers ! (et puis c’est aussi là que se trouvent tous les petits restau … bien sûr que c’est important !)

Et voici où Deia et le Port de Valldemossa se trouvent !

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :