Lisbonne la nuit c’est festif jusqu’à minuit !

. On joue les touristes ?, Lisbonne, Portugal

Lisbonne la nuit c’est festif jusqu’à minuit !

Une ville ça se visite aussi la nuit. Alors je vous emmène à Lisbonne une fois les magasins fermés et où la ville nous montre un autre visage !
Tout d’abord on voit de nombreux petits bars ou Refresco dans lesquels la terrasse est bien plus grande que le bar. Les gens se retrouvent là pour boire un verre ou 2 et profiter de l’air frais des fins de journées.
SAM_0271SAM_0265

On a profité de la vue sur Lisbonne tout éclairée avec une table sur le rooftop d’un restaurant. Au programme: des acras de morue et une salade tomate mozzarella.
Et le soir comme il fait parfois un peu frais, le restaurant met à disposition des plaids pour les plus frileux !

Noobai Café
R. de Santa Catarina
2715-311 Lisboa
Portugal
SAM_0277 SAM_0281

SAM_0273

J’adore me balader le soir parce qu’on passe rapidement des rues très animées avec restaurants, musique … à des rues beaucoup plus calmes (voir désertes)
SAM_0589 SAM_0592 SAM_0600 SAM_0603

C’est maintenant l’heure de rejoindre notre hôtel.
D’ailleurs je vous conseille le site Housetrip qui vous permet de réserver facilement votre chambre dans un joli appartement non loin du centre ! Nous étions non loin de la place de commerce, donc facile d’accès grâce au métro et bus de la ville.

Mais avant ça je vous conseille d’aller vous balader au Miradouro São Pedro de Alcântara. Ce belvédère situé dans un petit parc offre une vue splendide sur Lisbonne et sur le château de la ville. Le tout sans oublier un petit Refresco pour admirer la vue avec un petit rafraîchissement (je vous avais dit qu’il y en avait partout !)SAM_0608 SAM_0612 SAM_0616

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply akaieric 21 mai 2015 at 9 h 59 min

    C’est marrant ça j’y étais justement ce week end à Lisbonne.
    Une très belle ville en effet, propice aux balades…

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :